Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 • Message de K@line •

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
» Tony
Admin
» Tony


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 31
• Points : Vitesse:17 M.Western-M.Lasso : 18 Force/mr :20
• Connections : Every days ... !
• Humeur : I'm okay cowboy ! ^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Feuille de personnage
Race/nationalité: Américain
Expérience:
• Message de K@line • Left_bar_bleue100/100• Message de K@line • Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:

• Message de K@line • Empty
MessageSujet: • Message de K@line •   • Message de K@line • EmptyJeu 14 Déc - 19:45

Yeeeepeeee!!!

Je commence mon message par le mot que l'on associe souvent aux cowboys!^^
Si je l'ai mit, c'est parce que j'en avait envie , c'est un bon moyen pour marquer ma joie!mdr!

Bref, en étant admin de ce JdR, je me dois de vous mettre un petit message, même si je suis nulasse pour ca !!lol!


Tout d'abord, je voudrais commencer ce message par des remerciemments..
Je VOUS remercie tous, vous tous, les menbres de ce JdR. Merci d'avoir choisit RdR (on dirait que je fais de la pub XD ),lol!, merci de votre inscription, merci d'être présents. Merci à vous car sans vous, le Ranch du Ruisselot ne serait rien, et moi, sans vous, je ne serait rien!
Je voudrais remercier tout le monde, du premier au dernier inscrit, pour ces supers moment spassés en votre compagnie sur le Ranch du Ruisselot. Pour ses un ans de rigolades, de bons souvenirs, d'idées (qqfois farfelues^^), de délires, de sourires, de partage... MERCI POUR TOUT!!! J'sépère que vous resterez encore un moment, car je vous adore et ca me ferait vraiment bcp de peine de vous voir partir...ET AUSSI, je voudrais remercier tous les menbres présents et actifs à ce jour, Vous assurrez les filles!!!PoWaaa^^Xd

Avant ce forum, j'en avait déjà créé deux autres (qui ont maintenant coulé, mais ca, c'est un peu de ma faute...!), tout avait commencé vers Noel, il y a un an.
La "folie" des JdR s'était alors emparrée de moi XD :geek: . Et puis, sur un autre forum, "l'ile des équidés" où je jouait un cowboy, John, et bien, je me suis bien entendue avec beaucoup d emenbres, dont une très sympa qui jouait Tonerre d'été, et c'est donc ttes les 2 qui avaons eu l'idée de créé l'Elevage du Ruisselot. C'est elle qui a cliqué sur le bouton "créé un forum" et puis, la suite, c'ets moi...jusqu'à maintenant.. Hélas, comme vs le savez, elle peut vraiment plus bcp venir.. Enfin bref, j'ai décidé que ce JdR, je m'y attacherais , je ferais d ela pub, j'y jouerais et je l'approfondirais, pas comme les autres que j'avais laissé en rade... L'ELEVAGE DU RUISSELOT, serait un JdR qui durerait! J'y ai bossé et passé des centaines d'heures dessus. Nora( Tonnerre d'été) pouvait plus trop venir, mais j'ai continué l'aventure seule. Partit d'un design moche, de bases pourries, mais qui ns parressaient superbes à l'époque, et bien, ainsi, on a tous progressé avec, et nous en voici là un an après! Si j'ai eu envie de créér ce forum, c'était pour se retrouver avec d'autre spersonnes que j'avais connues et avec qui je m'entendais bien, le tout sur mon JdR. Et maintenant, me voici avec pleins d'autres menbres et avec qui j'ai fait conniassance et je vous trouve tous différents, mais très gentils et je suis vraiment contente de vs connaitre!
Depuis ses un ans, beaucoup de choses se sont passées, et je suis heureuse d'en être arrivée là, ave cun "forum qui tourne bien". Evidement, les menbes qui sont partis, sans jamais revenir, ca me fait de la peine... maois bon, je suis vraiment contente de vous voir, vous, tous les autres, merci d'être là!!
Dans cette année, il ya eu de bons souvenirs, des rigolades, des délires, des moment soù ont voulait pas se déconnecter pour faire durer,mdr! =) Mais bon, tout n'a pas tjrs été que rigolade..lol! Il y avait ce smoments où ont été que deux actifs, et tout le monde qui se tirait, alors qu'ils prommettaient d erestezr actifs, mais ce qui me fait le + de peine dans tout ca, c'est d'avoir l'impression de faire quelque chose de nul et pourrit au point que tt le monde le lache.. Un jour un menbre m'a dit "je part de ton forum, il é pourri , ya plus personne". Ca m'a brisé le coeur... Pourtant cette fille, je la conniassait bien, on s'était éclaté sur pleisn d'autres sites et surtout sur celui-là, et là, elle m'a brutalement lachée, comme ca... Ca m'a donné envie de tt lacher, mais là, je me suis dit que j'aurais fait une grosse bêtise, car , heureusement, je suis tenacae , sinon on en serait pas là, si je my était pas accrochée, mdr! Alors merci à vous, merci pour ses un ans, merci pour tout! et puis si vous voulez faire d ela pub ou voter pour RdR sur les top sites, ca me ferait vraiment plaisir car ca permettra d'avoir d'autres nouveaux menbvre, encore + de délires et une ambiance de feu!!^^XD

Pour vous remercier (d'avance) et pour tout je vous ai fait des cadeaux, des cre@s, j'ai lmonguement réfléchit à tout ce qui pourrait vous faire plaisir, dc pleins de news!!
Vous pourrez tout connaitre et tout voir sur les autres sujets!! =)))

Bisous à tous, je vous adore!^^XD

L'admin ou Tony/BP ou K@line ou bien encore Lauriane!
Revenir en haut Aller en bas
x Josh x
28 Points



Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 32
• Connections : Le plus souvent possible :D
• Humeur : Un peu démolit...
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Race/nationalité: J:Américaine
Expérience:
• Message de K@line • Left_bar_bleue63/100• Message de K@line • Empty_bar_bleue  (63/100)
Points:

• Message de K@line • Empty
MessageSujet: Re: • Message de K@line •   • Message de K@line • EmptyJeu 14 Déc - 20:32

quelle belle histoire a notre cher forummdr
et derien et nous on t'oublie pas
je parle pour tous et je croti que l'on peux tous de remercie pour ce super forum
poiur nous donnais envie d enous inscrir sur ton fum
pour être de bonne humeur et mettre de la gaité dans ton forum
ton forume et ce qu'il est grace a toi(t a nous aussi!lol)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony-Trinity-F-P
23 Points
Anthony-Trinity-F-P


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Race/nationalité:
Expérience:
• Message de K@line • Left_bar_bleue60/100• Message de K@line • Empty_bar_bleue  (60/100)
Points:

• Message de K@line • Empty
MessageSujet: Re: • Message de K@line •   • Message de K@line • EmptyJeu 14 Déc - 20:43

C'est sur qu'on peut te remercier !!
Superbe désign',supers membres [Même si j'suis presque nouvelle XD]
C'est vrai qu'elle à une belle histoire,mais si c'est ca pour 1 an,qu'escque ca sera dans un an,quand le forum en aura deux ??
Je suis sur que ce forum va pas dérriver comme ca,en tout cas,pas pour de bonnes longues autres années [Pas comme mes premiers loOl]
Non ,franchement,j'adore ce forum et je prend vraiement du plaisir à venir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
» Tony
Admin
» Tony


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 31
• Points : Vitesse:17 M.Western-M.Lasso : 18 Force/mr :20
• Connections : Every days ... !
• Humeur : I'm okay cowboy ! ^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Feuille de personnage
Race/nationalité: Américain
Expérience:
• Message de K@line • Left_bar_bleue100/100• Message de K@line • Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:

• Message de K@line • Empty
MessageSujet: Re: • Message de K@line •   • Message de K@line • EmptyVen 15 Déc - 11:19

• Message de K@line • 59 Merci pour tous vos messages trop chous et trop gentils!!! Ca me fait super plaisir d'entendre ca, ca me touche énormément de lire ca! MERCI MERCI MERCI!!! • Message de K@line • 59
Revenir en haut Aller en bas
x Josh x
28 Points



Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 32
• Connections : Le plus souvent possible :D
• Humeur : Un peu démolit...
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Race/nationalité: J:Américaine
Expérience:
• Message de K@line • Left_bar_bleue63/100• Message de K@line • Empty_bar_bleue  (63/100)
Points:

• Message de K@line • Empty
MessageSujet: Re: • Message de K@line •   • Message de K@line • EmptyVen 15 Déc - 15:42

DE RIEN DE RIEN
Nous ont dit ce que l'on pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Message de K@line • Empty
MessageSujet: Re: • Message de K@line •   • Message de K@line • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Message de K@line •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signatures byk@line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: x. Slack'Off .x :: x. Old Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser