Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Perdu dans ses pensées!?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
x Josh x
28 Points



Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 31
• Connections : Le plus souvent possible :D
• Humeur : Un peu démolit...
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Race/nationalité: J:Américaine
Expérience:
Perdu dans ses pensées!? Left_bar_bleue63/100Perdu dans ses pensées!? Empty_bar_bleue  (63/100)
Points:

Perdu dans ses pensées!? Empty
MessageSujet: Perdu dans ses pensées!?   Perdu dans ses pensées!? EmptyLun 26 Mar - 19:49

Josh arriva dans cette endroit, Joli pour premiere impression.
Il ne connaissait pas encore l'endroit vu qu'il venais d'arriver mais bon...
Il étais sur que son frère lui ferais decouvrir.
Enfin c'ets ce qu'il esperait.
Le jeune homme se posa tellement de question sur son frère, cela faisait si longtemps qu'il ne l'avais vu.
Il regrettait les années de complicité qu'il avait avce son frère.
Des moment supers d'après c'ets souvenir.
Mais le destin en avais chosit autrement, il aurez préférait restait avce lui mais non.
Il regretta se qu'il vaait ait mais bon.
Quels seraient les réactions de Tony a l'écart de Josh, il avais une vague idée qui l'ui faisait peur.
Il stressé a l'idée de revoir son frère,c'étais pourtant lui qui voulais le revoir.
Josh et lui avait eu des aventure totalement différente et surtout il n'avais pas eu la même vie.
Josh alla s'installer contre un mur,le regarde vers le sol perdue dans c'est pensée.
[Voilà,je peux pa faire plus long car sinon sa seras chiant!mdr mais je t'en supplis ne me tue pas!^^]
Revenir en haut Aller en bas
_ Sahara
37 Points



Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 33
• Points : Haley // V:5 / MW:10 / Lasso:2 / Force,rev:3 /
• Humeur : :)
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Race/nationalité: / Américaine.
Expérience:
Perdu dans ses pensées!? Left_bar_bleue41/50Perdu dans ses pensées!? Empty_bar_bleue  (41/50)
Points: / V : 5. MW : 10. Lasso : 2. Force, rev. : 3.

Perdu dans ses pensées!? Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées!?   Perdu dans ses pensées!? EmptyDim 13 Mai - 18:59

[ KC est pas sensée être au Ranch, mais je vais tout de même répondre avec elle parce qu'elle a plus de caractère que Sahara, donc ça fera un meilleur texte :) ! ]

C'es la fin de l'après-midi. Un peu plus loin, une silhouette féminine.

Non... Ça n'était pas Tony. C'était KC. Les mains dans les poches, la tête haute, le regarda impassible. Aussi insondable qu'à l'habitude.
Elle portait un jean long, des bottes de cowboy ainsi qu'une chemise noir à manche courte. Elle était à pied.

Elle se dirigeait vers le Ranch, déterminée.
En fait, on lui avait dit qu'il y avait des chevaux de qualité.
Pour elle, le meilleur moyen d'allez voir l'endroit et de voir son potentiel était de se faire passer pour quelqu'un qui venait d'arriver.
C'est vrai, quoi... Les propriétaires de la place, que personne ne semblaient connaître, n'avaient pas l'air de vérifier les noms de chacun des arrivants. Aussi, étant donné qu'elle venait elle-même d'arriver, elle ne connaissait personne.

Évidemment, Casey était une outlaw, mais qui le savait ? Rien de l'empêcherait d'entrer, et encore moins d'aller jeter un coup d'oeil aux bêtes, étant donné son incroyable faculté à persuader les gens de ne pas venir la voir sans même leur glisser un mot.

La jeune fille allait donc vers l'entrée, quand elle vit un homme. Il semblait perdu... dans ses pensées.

KC s'arrêta et le regarda, silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://elevageduruisselot.jeun.fr/Presentations-c11/Presentation
x Josh x
28 Points



Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 31
• Connections : Le plus souvent possible :D
• Humeur : Un peu démolit...
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Race/nationalité: J:Américaine
Expérience:
Perdu dans ses pensées!? Left_bar_bleue63/100Perdu dans ses pensées!? Empty_bar_bleue  (63/100)
Points:

Perdu dans ses pensées!? Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées!?   Perdu dans ses pensées!? EmptyDim 13 Mai - 19:58

Josh qui entendit tes pas non loin de lui, sortit de ses pensées.
Il vit alors une jeune fille.Pas bien méchante au premier coup d'oeil.
Il la regarda furtivement avant de détourner son regard.
La jeune fille elle n'avais pas l'air perdue comme Josh mais préféra restait a l'écart.
IL ne connait personne ici et n'a donc aucun jugement sur personne.
Mais a y réfléchit cette jeune femme pouvais évenduellement connaitre Tony.
Mais bOn Josh resta prentait la a regardait la jeune fille ni froidement ni gentimenet.
Cela resta un regard comme un autre.
Josh ne savait pas du tout ou aller alors aller a la rencontre de cette jeune fille ne lui procurrerer rien.Il n'est pas ici pour aller voir un cheval ou autre.Il avait un but précis, retrouver coute que cout.
Le voit ou lui parler mais au moins l'appercevoir avoir de ces nouvelles.Cette fille mystérieuse pourrez l'aider?
Revenir en haut Aller en bas
_ Sahara
37 Points



Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 33
• Points : Haley // V:5 / MW:10 / Lasso:2 / Force,rev:3 /
• Humeur : :)
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Race/nationalité: / Américaine.
Expérience:
Perdu dans ses pensées!? Left_bar_bleue41/50Perdu dans ses pensées!? Empty_bar_bleue  (41/50)
Points: / V : 5. MW : 10. Lasso : 2. Force, rev. : 3.

Perdu dans ses pensées!? Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées!?   Perdu dans ses pensées!? EmptyLun 14 Mai - 20:50

Casey devait réfléchir rapidement pour ne pas se faire prendre.

Dans son cas, si elle ne rencontrait personne, tout serait simple. Entrer, vérifier... Et repartir ensuite. On pouvait donc dire qu'en fait, que ce qu'elle recherchait, c'était simplement voir ce dont... elle-même était capable. Ouais.

Alors, si personne ne se présentait, si elle ne croisait personne, s'il n'y avait personne dans l'écurie... Ah ! Et puis marre des "si". Elle verrait en temps et lieux.

Tout ce qu'elle désirait, c'était aller droit au but, sans avoir à lier de fausses relations. Elle avait toujours été bien dans sa solitude. Elle le serait toujours d'ailleurs.

Voilà, donc, que KC cessa d'observer Josh. Il avait l'air trop perdu pour pouvoir l'aider, et elle ne devait pas rester trop lontemps dans son champs de vision, au risque qu'il lui adresse la parole.

Elle reprit donc sa marche, regardant droit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://elevageduruisselot.jeun.fr/Presentations-c11/Presentation
x Josh x
28 Points



Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 31
• Connections : Le plus souvent possible :D
• Humeur : Un peu démolit...
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Race/nationalité: J:Américaine
Expérience:
Perdu dans ses pensées!? Left_bar_bleue63/100Perdu dans ses pensées!? Empty_bar_bleue  (63/100)
Points:

Perdu dans ses pensées!? Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées!?   Perdu dans ses pensées!? EmptyLun 21 Mai - 17:44

Josh remarqua que la jeune fille n'avais pas l'air de vouloir parlait a Josh
Elle avais l'air perdu autant perdu que lui alors sa ne servais pas a grand chose de venir lui parler.
dans un sens elle avair raison de ne pas lui demander.
Par contre, elle savait ou elle voulais aller tout le contraire de Josh qui lui airé dans la ville sans savoir ou aller.
Bien sur il étais dans ce Ranch pour une raison mais bon.
Josh ommenca a marcher en direction d'une barrière qui montrait les pature ou se trouver des chevaux.
Mais Josh se demanda quan dmême quesque cette fille si mysterieuse venais faire ici.
Il ne l'avais jamais vu au par avant.certes il ne connaissait pas grand monde mais de la a ne jamais l'avoir croissé, il se posa des questions sans trop faire attention a ce que cette fille pouvais faire
Revenir en haut Aller en bas
_ Sahara
37 Points



Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 33
• Points : Haley // V:5 / MW:10 / Lasso:2 / Force,rev:3 /
• Humeur : :)
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Race/nationalité: / Américaine.
Expérience:
Perdu dans ses pensées!? Left_bar_bleue41/50Perdu dans ses pensées!? Empty_bar_bleue  (41/50)
Points: / V : 5. MW : 10. Lasso : 2. Force, rev. : 3.

Perdu dans ses pensées!? Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées!?   Perdu dans ses pensées!? EmptyMar 22 Mai - 20:53

Josh avait l'air de la soupçonner. KC l'ignora tout de même.

Mais, quand il se dirigea vers un enclos, elle y jeta un coup d'oeil et se rendit bien rapidement compte qu'il avait trouvé, pour elle, ce qu'elle cherchait.
Au pas de course, elle le rejoint.


"Hey !"

Rendue à sa hauteur, elle lui fit un semblant de sourire. Ça n'était pas très invitant, sauf que c'était le mieux qu'elle avait pu faire. En effet, après, elle retrouva son air insondable.

*Il va sûrement pas me trouver très commode, mais bon...*

Elle l'observa un moment.

"Tu me montres les chevaux .?"

Pourquoi ".?" ? Eh bien... À vrai dire, sa question avait été beaucoup plus une affirmation qu'une question.

Son air de rebelle allait certainement dissuader le jeune homme de lui poser des questions. Évidemment, elle n'était pas toute habillée en noire, mais elle avait un regard fier, indescriptible et direct. Casey semblait vraiment savoir ce qu'elle désirait.
Revenir en haut Aller en bas
https://elevageduruisselot.jeun.fr/Presentations-c11/Presentation
x Josh x
28 Points



Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 31
• Connections : Le plus souvent possible :D
• Humeur : Un peu démolit...
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Race/nationalité: J:Américaine
Expérience:
Perdu dans ses pensées!? Left_bar_bleue63/100Perdu dans ses pensées!? Empty_bar_bleue  (63/100)
Points:

Perdu dans ses pensées!? Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées!?   Perdu dans ses pensées!? EmptyMer 23 Mai - 19:55

Josh fut surpris de la voit venir lui parler.
IL croiya même qu'elle étais indifférente à sa présence.
Le fait que la jeune fille lui demanda cela ne l'étonna pas vut que ici tout le monde voulais voir els chevaux présent au ranch pour trouver son bonheur.
Il al regarda d'un air distant et indifférent avant de lui répondre:
"Et bien,je ne sais pas si je pourrais d'aider,je suis ici depuis eput et je ne connais pas trop les lieu."
La hadis ( je ne sais pas si sa s'écrit comme cela) de la jeune fille l'étonna un peu car les gens ici sont souvent impacient mais pas si directe.
La jeune fille avait l'air sur d'elle et de ce qu'elle voulais, mais bon, ce n'étais que 'limpression du jeune homme.
Mais après avoir réfléchit il se souviends d'un endroit ou pouvais ce trouver les chevaux.
"Mais il me semble que l'endroit que tu cherche soit un peu plus loin après cette petite baraque.
Revenir en haut Aller en bas
_ Sahara
37 Points



Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 33
• Points : Haley // V:5 / MW:10 / Lasso:2 / Force,rev:3 /
• Humeur : :)
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Race/nationalité: / Américaine.
Expérience:
Perdu dans ses pensées!? Left_bar_bleue41/50Perdu dans ses pensées!? Empty_bar_bleue  (41/50)
Points: / V : 5. MW : 10. Lasso : 2. Force, rev. : 3.

Perdu dans ses pensées!? Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées!?   Perdu dans ses pensées!? EmptyMer 23 Mai - 20:27

Casey observa Josh d'un air satisfait. Il se moquait qu'elle ait été lui parler, donc elle n'aurait pas besoin de faire semblant. Il devait sûrement la prendre pour une vulgaire petite acheteuse de chevaux. Enfin... C'était ce qu'elle était, non ? Bon... Acheteuse, non... Petite, non plus... Mais vulgaire...

Elle sourit... intérieurement.

Les mains dans les poches, elle scruta le visage de son interlocuteur.

"Nouveau, alors."

*Et inutile.*

Ça non plus, ça n'était pas une question. Plutôt une réflexion à voix haute de la part de KC.

Elle haussa les épaules.

"J'veux qu'tu me montres. Ensuite, j'te laisse tranquille."

La jeune fille n'avait pas du tout l'air de plaisanter. Visiblement, elle ne laissait pas vraiment un choix de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://elevageduruisselot.jeun.fr/Presentations-c11/Presentation
x Josh x
28 Points



Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 31
• Connections : Le plus souvent possible :D
• Humeur : Un peu démolit...
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Race/nationalité: J:Américaine
Expérience:
Perdu dans ses pensées!? Left_bar_bleue63/100Perdu dans ses pensées!? Empty_bar_bleue  (63/100)
Points:

Perdu dans ses pensées!? Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées!?   Perdu dans ses pensées!? EmptyJeu 24 Mai - 15:15

Le ton de la jeune fille n'était pas plaisant.


La moindre des politesse serait un "s'il te palit" et un "merci" mais la jeune fille n'avais pas l'air de vouloir lui dire ces deux mots.


Certes inutile mais bon, on s'en fou pas quand on est polie.


"Et bien si je te dis que je ne sais pas, tu peux me croire."


lui dit t'il d'un ton sec


"mais bon,si tu est prete a te perdre si je te dit le chemin ok."


Josh n'étais pas un garçon rancunnier et heuresement pour elle car sinon d'autre l'aurez déjas envoié promener
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
39 Points
Kyara


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 27
• Points : 48/50
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
Race/nationalité: Palomino\\Portoricaine
Expérience:
Perdu dans ses pensées!? Left_bar_bleue40/50Perdu dans ses pensées!? Empty_bar_bleue  (40/50)
Points:

Perdu dans ses pensées!? Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées!?   Perdu dans ses pensées!? EmptyJeu 24 Mai - 15:39

J'arrive et m'arrête juste devant l'encadrement de la porte.
Il y avait le New-Yorkais et une fille....inconnue.
J'écoute leur discution sans un bruit.
Je ne connaissais pas la fille, et je ne savais pas ce qu'elle faisait ici.
Sa tête ne me disait rien qui vaille mais bon.

Après de longues minutes de silence, je m'approche du groupe.
Et oui, chez moi la curiosité l'emporte toujours.
Je dit d'une petite voix.


"Bonjour, bienvenu au Ranch du ruisselot!
Je peux vous aidez?"


Je savais que le New-Yorkais habitait ici, mais qui faisait la demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
_ Sahara
37 Points



Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 33
• Points : Haley // V:5 / MW:10 / Lasso:2 / Force,rev:3 /
• Humeur : :)
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Race/nationalité: / Américaine.
Expérience:
Perdu dans ses pensées!? Left_bar_bleue41/50Perdu dans ses pensées!? Empty_bar_bleue  (41/50)
Points: / V : 5. MW : 10. Lasso : 2. Force, rev. : 3.

Perdu dans ses pensées!? Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées!?   Perdu dans ses pensées!? EmptyJeu 24 Mai - 20:48

KC laissa entrevoir un sourire sincère, vachement amusée.

"Hmm hmm."

Quand Kyara se pointa, elle roula des yeux, puis se rappela qu'elle devait avoir l'air aimable. Casey reprit alors un sourire artificiel et distant. C'était le mieux qu'elle pouvait faire. Et encore, elle n'en avait pas du tout envie.

Ensuite, la nouvelle arrivante lui proposa de l'aide.

"Ouais ! Okay ! Je cherche les chevaux."

Elle lui lança un coup d'oeil rapide.
Revenir en haut Aller en bas
https://elevageduruisselot.jeun.fr/Presentations-c11/Presentation
x Josh x
28 Points



Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 31
• Connections : Le plus souvent possible :D
• Humeur : Un peu démolit...
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Race/nationalité: J:Américaine
Expérience:
Perdu dans ses pensées!? Left_bar_bleue63/100Perdu dans ses pensées!? Empty_bar_bleue  (63/100)
Points:

Perdu dans ses pensées!? Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées!?   Perdu dans ses pensées!? EmptyVen 25 Mai - 6:09

Josh reconnu Kyara mais il ne disa rien,l'air de rien comem si il ne la connaissez pas c'étais d'ailleurs le cas, Josh ne la connaissait pas
Mais le fait qu'elle leur propose de l'aide éais bien meiux vu que Josh ne savais pas la direction a prendre pour annener la jeune fille ou elle le voulais.
Cette jeune fille si mystérieuse que personne n'avait l'air de connaitre même pas Kyara
Il lança un:
"Merci"
A kyara qui les emmenerait aux chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
39 Points
Kyara


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 27
• Points : 48/50
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
Race/nationalité: Palomino\\Portoricaine
Expérience:
Perdu dans ses pensées!? Left_bar_bleue40/50Perdu dans ses pensées!? Empty_bar_bleue  (40/50)
Points:

Perdu dans ses pensées!? Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées!?   Perdu dans ses pensées!? EmptyVen 25 Mai - 15:23

[au écuries ou au corral des chvaux à vendre]
Revenir en haut Aller en bas
_ Sahara
37 Points



Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 33
• Points : Haley // V:5 / MW:10 / Lasso:2 / Force,rev:3 /
• Humeur : :)
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Race/nationalité: / Américaine.
Expérience:
Perdu dans ses pensées!? Left_bar_bleue41/50Perdu dans ses pensées!? Empty_bar_bleue  (41/50)
Points: / V : 5. MW : 10. Lasso : 2. Force, rev. : 3.

Perdu dans ses pensées!? Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées!?   Perdu dans ses pensées!? EmptyVen 25 Mai - 20:33

[Comme tu veux :) !]
Revenir en haut Aller en bas
https://elevageduruisselot.jeun.fr/Presentations-c11/Presentation
x Josh x
28 Points



Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 31
• Connections : Le plus souvent possible :D
• Humeur : Un peu démolit...
Date d'inscription : 13/11/2006

Feuille de personnage
Race/nationalité: J:Américaine
Expérience:
Perdu dans ses pensées!? Left_bar_bleue63/100Perdu dans ses pensées!? Empty_bar_bleue  (63/100)
Points:

Perdu dans ses pensées!? Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées!?   Perdu dans ses pensées!? EmptyLun 28 Mai - 19:14

[Moi je vous suis en tout cas^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
39 Points
Kyara


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 27
• Points : 48/50
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
Race/nationalité: Palomino\\Portoricaine
Expérience:
Perdu dans ses pensées!? Left_bar_bleue40/50Perdu dans ses pensées!? Empty_bar_bleue  (40/50)
Points:

Perdu dans ses pensées!? Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées!?   Perdu dans ses pensées!? EmptyMar 29 Mai - 15:59

[rendez vous chez Tripple Loop au corral:je cherche toujours à le vendre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans ses pensées!? Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées!?   Perdu dans ses pensées!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans ses pensées!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop de chose dans sa tete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: x. Slack'Off .x :: x. Old Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser