AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~• Tomorrow is a new day ... || Tony •~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Tony
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 25
• Points : Vitesse:17 M.Western-M.Lasso : 18 Force/mr :20
• Connections : Every days ... !
• Humeur : I'm okay cowboy ! ^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Feuille de personnage
Race/nationalité: Américain
Expérience:
100/100  (100/100)
Points:

MessageSujet: ~• Tomorrow is a new day ... || Tony •~   Sam 1 Sep - 17:15

Deux mois.
Ca paraissait bien long dit comme ca et pourtant ... Le temps filait entre nos doigts sans même que l'on s'en rende compte. Ces deux mois derniers de l'été étaient passés si vite, surtout pour Tony. Bien sûr, il était passé vite mais le cowboy avait vécu tant de choses loin du Ranch . Loin des Rocheuses et des plaines ... Loin du Ranch en lui-même ... Loin des personnes qui y vivaient ... Loin de son frère ... Loin d'Haley ...

Haley. Il était partit bien vite et n'avait même pas pu la voir; à vrai dire, elle ne s'était pas montrée vraiment très présente depuis son retour de NYC, et avec la distance qui s'était installée entre eux et lui-même Tony qui se sentait comme détaché d'elle... Bien sûr, elle lui avait terriblement manqué, mais ces deux mois les avaient encore plus séparés et avaient marqué tant de distance, comme un mur dressé entre eux...
Voilà, ils ne s'étaient pas vus depuis deux mois. De ça, le cowboy en gardait uen pensée amère.S'il la voyait, il ne saurait comment réagir exactement avec elle, il se sentait différent, maladroit, mais si distant .. Et puis il avait gardé en lui ce sentiment de ne pas savoir être à la hauteur de Sahara. Oh, tout était si compliqué. Il y avait réfléchit beaucoup sans jamais pouvoir trouver de solution. Il avait vécu beaucoup de choses ces deux derniers mois, mais il n'avait bien sûr pas oublié le Ranch, les chevaux, les habitants ... Il avait été si impatient de revenir ! Et il y était !

Quelques changements en lui de plus .. mais il restait le même homme et il était convaincu que jamais on ne changerai ce qu'il était et sa personnalité. Il était bien comme ca, avec ses qualités, ses défauts... Peut-être plus solitaire, plus savage, agressif, mais pourquoi pas plus gentil, plus sensible, plus attentionné, protecteur avec ce(ux) qu'il aimait?

Son mois de Juillet (presque complet ...) fût un mois étrange. Après avoir reçu une lettre du gouvernement qui le convoquait à New-York, Tony était partit là-bas. A vrai dire, il devait suivre une formation de trois semaines à l'armée ( une sorte de service militaire bien racourcit), ce n'avait pas été bien dur et les conditions avaient été favorables. Peu d'entraînement physique et il avait surtout du faire quelques déplacements entre des bases en uniforme! Il n'avait pas pû faire connaisance approfondie des gens mais ces semaines s'étaient relativement vite écoulées .. Tony n'avait pas beaucoup aimé, mais il avait vu qu'on le remarquait avec son uniforme, et ces regards admiratifs ... C'était étrange pour lui, et puis .. être sur la côte Est ... le changeait bien de son Ouest natal.
Il avait apprit.

Pour le mois d'Août, comme il avait besoin d'argent, il avait bossé dans un Ranch au Texas. Il y avait peu de monde, et comme il bossait beaucoup, il n'avait pas eu le temps de nouer un contact approfondit avec les gens. Son boulot consistât principalement à retapper un bâtiment de bois, veiller sur un troupeau de moutons et le soir, participer aux rodéos du coin. Il avait gagné certaines fois ... de quoi s'empôcher un modeste revenu. Et puis ... Fin Août, dans une modeste voiture qui tenait bien la route - qu'il avait pû s'acheter -, il avait reprit le chemin du Ranch et, freinant doucement ... Il était à présent devant le bâtiment au milieu de la Plaine, bordée par les Rocheuses. Il frissonna.


Le cowboy coupa le contact, empocha les clés, ouvrit le coffre pour saisir son sac, claqua la porte dans un bruit métallique et regarda la maison en souriant. Il prit son stetson e tle mit sur la tête puis se dirigea dans la maison. Les volets étaient ouverts.
Il posa son sac sur le canappé écru puis lança à la cantonnade :

- HEY !

Afin de savoir si quelqu'un était là ou non.



_________________

Xx. She disturbs your heart to insufflate you dreams and nightmares :BLACK PEARL xX



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim--Caïd
21 Points
avatar

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 23
• Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race/nationalité: Americaine--Quarter/Arabe
Expérience:
31/50  (31/50)
Points: V:3/20 MW:6/20 ML:4/20 F:7/20--V:4/20 E:3/20 F:7/20 I:6/20

MessageSujet: Re: ~• Tomorrow is a new day ... || Tony •~   Lun 3 Sep - 11:13

Kim était revenue la veille, ses deux mois lui avaient permis de réfléchir beaucoup sur tout et sur rien. Ses deux mois lui avaient parus très long et pourtant, maintenant ici, elle les trouvaient bien court. Surement le changement passant de la ville active de l'est et toujours entrain de bouger au calme des plaines de l'ouest.
Ses vacances s'étaient déroulé comme elles se devaient au départ, retour a l'élevage sourire au focu a tout son monde, et on rappels les "ami" de la ville pour enchainé les fêtes. Comme toujours boire plus qu'il n'en faut, fumer plus de cigarettes qu'on en avait envie, et parfois faire un petit tour au paradis infernale de l'ecsta finir ses nuits généralement avec un mec, mais parfois seule. Et le lendemain se faire raconté tout ce qu'on a fait la veille parce qu'on ne s'en souviens plus. On sait juste qu'on est rentré avec quelqu'un qui est d'ailleurs a ses cotés et qu'on a dut boire plus qu'il n'en fallait parce qu'on a un mal de tête inenlevable et mal au ventre sans vrai raison.
Ensuite on se lève on se maquille pour cacher ce qu'on a fait la veille, on affiche un beau sourire focu sur les lèvres et pour faire plaisir a papa, on aide un peu pour les chevaux. La peur toujours en les voyiant monté, ce qui provoque inévitable une envie de vomir en sachant qu'on ne le fera pas. Tant pis.
Voila comment s'était déroulé son premier mois de vacances, sans nouvel de sa mère comme toujours, enfin si, une carte d'anniversaire arrivé avec un mois de retard et un peu d'argent. pas d'adresse ou de nom, toute facon on s'en fout.
Puis arriva le mois d'aout et comme chaque année l'arrivée des 1 ans et il fallait s'en occupé. La plupart des amis de Kim étaient partis, elle se calma, s'occupant des poulains, pas encore trop grand et encore mignon, a pas savoir quoi faire. Elle s'en occupa bin, les nourrissaient, les pansaient, elle commenca même le débourrage de certains, sans monter.
Et puis le jour du retour a l'élevage du ruisselot arriva, un dernière fête pour le départ, la pire, un voyage du retour avec un chauffeur de son père pendant lequel elle dormit, puis elle arriva au ranch et se coucha aussi directement.
Pendant ses vacances elle avaient réfléchi, beaucoup, et bien surement. Elle avait changé, mais s'était toujours la même. Et elle venait de se décidé a sortir de sa chambre, et était a peu près au milieu des escaliers quand elle entendit le "HEY!" inratable venant du salon. Elle termina de descendre, elle ne connaissait vraiment personne ici, elle n'en avait eu ni le temps, ni l'envie, alors...
Oui, quelqu'un était la, et venait d'apparaitre dans l'embrasure de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elevageduruisselot.jeun.fr/Presentations-c11/Presentation
» Tony
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 25
• Points : Vitesse:17 M.Western-M.Lasso : 18 Force/mr :20
• Connections : Every days ... !
• Humeur : I'm okay cowboy ! ^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Feuille de personnage
Race/nationalité: Américain
Expérience:
100/100  (100/100)
Points:

MessageSujet: Re: ~• Tomorrow is a new day ... || Tony •~   Lun 3 Sep - 16:33

Tony entendit quelques pas feutrés, lui faisant vite comprendre qu'il n'était pas seul, d'ailleurs, lorsqu'il leva les yeux, il la découvrit dans l'embrasure de la porte. Une silhouette féminine, elle ? Non. Non , c'était impossible, elle ne lui ressemblait pas. Le jeuen homme avait eu un instant de doute qu'il avait aussi vite balayé pour reprendre son attitude un peu "sauvageonne" .
Ses yeux verts s'étaient à nouveau voilés derrière cet lueur mystérieuse, énigmatique.
Ce regard secret et ténébreux.
Celui-là même qui à présent décrivait l'inconnue devant lui. Inconnue, oui, car Tony n'avait aucun souvenir de l'avoir vu.

Il y eut un long silence car personne ne prît la parole; Tony étant occuppé à l'observer, méfiant.

Le garçon remarqua qu'il avait encore encore sa veste militaire entrouverte sur un tee-shirt blanc, tout simple. A vrai dire, il s'était fait à l'uniforme, mais maintenant qu'il était de retour dans "son" Ouest, il n'eût qu'une envie : filer enfiler un jean, une chemise, son stetson et ses bottes.
Mais elle était là.

Il soutint longuement son regard avant de lâcher avec son accent traînant américain :

- 'Morning ...

Il n'avait même pas pris le temps de dire " good" . La politesse, les manières et les gentils sourires n'avaient jamais été son truc.Il n'était pas fatigué, ni las, non, juste distant. Et ses yeux verts fixaient la jeune fille.

Hum ... Peut-être l'avait-il déjà vue ?

_________________

Xx. She disturbs your heart to insufflate you dreams and nightmares :BLACK PEARL xX



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim--Caïd
21 Points
avatar

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 23
• Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race/nationalité: Americaine--Quarter/Arabe
Expérience:
31/50  (31/50)
Points: V:3/20 MW:6/20 ML:4/20 F:7/20--V:4/20 E:3/20 F:7/20 I:6/20

MessageSujet: Re: ~• Tomorrow is a new day ... || Tony •~   Lun 3 Sep - 18:46

Kim balaya le salon de ses yeux bleus océan, semblant perdus dans ses pensées, et pourtant bien présente, avant de laisser son regard sur le jeune homme. Elle ne mit pas longtemps a le reconnaitre, elle l'avait trouvé arrogant et sur de lui, ce qui n'avait fait que l'énervé. Mais il n'avait pas l'air de s'en souvenir, hum... Tant mieux, elle ferait comme si elle ne se souvenait pas, c'était beaucoup plus simple remarqué.
Elle remarqua qu'il portait un uniforme militaire, tiens donc, il avait passé ses vacances dans l'armée ? Surement ! Il venait d'arriver, et semblait moin négligé qu'elle-même. Les cernes sous ses yeux en disait long sur ses vacances ses cheveux avait rapidement été remonté en un chignon qui partait dans tous les sens et elle portait un vieux tee-shirt trop large et trop long sur un vieux jean trop usé. Elle s'en foutais ce qui était nouveau aussi^^. Elle se serait surement changer pour sortir mais bon...
Elle le laissa parler comme dans le vide, sans répondre pendant un certains temps, puis finit par répondre sans aucun accent pour sa part.
-Salut ..
Kim restait a le fixer et elle soutiendrait surement son regard jusqu'a ce que lui la lache, sans aucune gêne. Elle n'avait pas envie de lui faire la conversation, et lui ne semblait pas l'avoir non plus alors...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elevageduruisselot.jeun.fr/Presentations-c11/Presentation
» Tony
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 25
• Points : Vitesse:17 M.Western-M.Lasso : 18 Force/mr :20
• Connections : Every days ... !
• Humeur : I'm okay cowboy ! ^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Feuille de personnage
Race/nationalité: Américain
Expérience:
100/100  (100/100)
Points:

MessageSujet: Re: ~• Tomorrow is a new day ... || Tony •~   Lun 3 Sep - 19:44

En fait, le jeune homme n'était pas particulièrement soigné question habillage, seulement, quand on avait l'uniforme militaire, ou n'importe quel uniforme, ca ajoutait un air classe, un peu de notoriété. Tony s'était vite habitué à le porter et c'est pourquoi il l'avait remis pour son retour.

Il regarda la jeune fille toujours en face de lui qui n'avait pas l'air très heureuse, lassée, oui, ca devait être ca . Elle n'avait, non plus, pas envie de parler visiblement. Mais elle lui avait répondu ! Au son de sa voix, le garçon tiqua. A l'entendre, elle lui rappellait décidemment quelqu'un, et cet air rebel avec ses yeux ...

Il continua de la regarder sans relâcher une seule minute son attention. Elle avait l'air fatiguée ce qui expliquait peut-être son air las, et elle semblait négligée vu comme elle était habillée. En même temps, être habillé comme ca ici ne posait pas vraiment de problème.

Tony cherchait qui elle lui rappellait tandis qu'il sortait de la poche de sa veste militaire un paquet de cigarette, il en sortit une, l'alluma et tira une longue boufffée de fummée.
Il eut un petit regard vers la fille puis, faisant un effort de gentillesse - ce qui était rare chez lui (!) - il lui tendit le paquet.
C'est à ce moment-là qu'il se rappella enfin qui elle était. Quand il l'avait vu, cette dernière fois sur la place du village et il l'avait immédiatement détesté pour son attitude; il l'avait même provoqué étant méprisant. Oui, il l'avait destesté. Et il s etrouvait à présent en face d'elle, au Ranch.

* Oh My God ! *

Et s'ils n'étaient que eux deux au Ranch ? L'ambiance allait être à la fête !

Tony retira un instant la cigarette de sa bouche puis lança avec un petit sourire qui en disait long tandis que ses yeux verts s'assombrissaient :

- On s'est déjà croisés, non ?

_________________

Xx. She disturbs your heart to insufflate you dreams and nightmares :BLACK PEARL xX



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim--Caïd
21 Points
avatar

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 23
• Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race/nationalité: Americaine--Quarter/Arabe
Expérience:
31/50  (31/50)
Points: V:3/20 MW:6/20 ML:4/20 F:7/20--V:4/20 E:3/20 F:7/20 I:6/20

MessageSujet: Re: ~• Tomorrow is a new day ... || Tony •~   Lun 3 Sep - 20:13

Kim continuait de l'observer dans la silence, silence qui l'arrangeait d'ailleurs. Elle n'avait aucune envie de lui rappeler leur rapide connaissance, des plus désagréable qui soit il fallait le précisé mais elle avait presque envie d'être gentille pour savoir s'il était toujours aussi... Toujours aussi comment dire, irritant, désagréable, insupportable et donnant une folle envie de l'assomé ? Oui, enfin bref, toujours comme ca, ou bien est-ce que ce n'était pas aussi un peu elle ? Oui, maintenant elle se remettait aussi parfois en question, ce qui était également nouveau.
Elle sortit de ses pensées pour a nouveau le regarder pour quelqu'un qui revennait a peine il ne semblait ni fatigué, ni las du voyage comparé a elle. Puis elle le regarda se sortir une cigarette, tiens, il fumait ? Qui eu crut^^? Mais ce qui surprit Kim, fut plutot qu'il lui en propose, même si elle n'en montra rien. Puis elle en prit doucement une, qu'elle alluma avec son briuet. Elle tira un longue bouffée avant de dire, un mot qu'il pouvait être heureux d'entendre car elle ne le disait que rarement, pas dans ses habitudes.
-Merci...
Et puis tomba, comme il le fallait la fameuse question, attendue mais qu'elle n'avait pas envie d'entendre. Une forte envie de mentir lui vint. Elle pourrais bien lui raconter qu'elle venait de débarqué et que c'était impossible, mais elle n'aimais pas mentir et son caractère de cochon serait vite reconnaissable. Elle tira une autre délicate bouffée, rien qu'a la tête qu'il faisait elle sut qu'il se souvenait d'elle, et finalement s'est un fin sourire légèremment moqueur plus pour elle-même que pour lui qui s'afficha et elle hocha légèremment la tête en répondant dans un souffle.
-Oh oui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elevageduruisselot.jeun.fr/Presentations-c11/Presentation
» Tony
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 25
• Points : Vitesse:17 M.Western-M.Lasso : 18 Force/mr :20
• Connections : Every days ... !
• Humeur : I'm okay cowboy ! ^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Feuille de personnage
Race/nationalité: Américain
Expérience:
100/100  (100/100)
Points:

MessageSujet: Re: ~• Tomorrow is a new day ... || Tony •~   Mar 4 Sep - 10:22

Une lueur amusée passa dans les yeux du jeune homme lorsqu'elle aquiça.
Apparemment, elle se souvenait de leur rencontre disons ... électrique !
Tony l'avait toutefois trouvée légèrement changée, disons moins arrogante,
enfin quoique, ils ne s'étaient pas dit grand chose. Le cowboy reporta sa
cigarette à sa bouche en lui lançant un regard de côté. Il sourit et se mit à rire
avant de lançer doucement d'un ton amusé :

- Je t'ai détesté dès que j' t'aie vue ...

Il lui lança un regard malicieux avant de poursuivre :

- Toi aussi, hein ?!

Il eut ce même petit sourire qu'il avait eût précédement avant de plonger sa
main droite dans sa poche et reporta son regard sur elle, fixe.
Aucunement intimidé.

En fait, la plupart des gens qui croisaient Tony pour la première fois le détestaient.
Il ne faisait d'ailleurs rien pour se faire aimer. Ca lui rappellait ces années d'école,
le collège, le lycée - pour l'année et demie qu'il y avait passée avant de se tirer et d etout laisser tomber -. Il avait peu d'amis voire pas du tout, il était seul, rebl et trop mystérieux sûrement pour attirer qui que ce soit et son regard sombre semblait les effrayer.
Les seuls qui avaient tenté d'être ami avec lui s'étaient fait rembarrer : Tony les avait
envoyé promener - sauf certains, mais il les avait vite oubliés, de même de sa vie d'avant.

_________________

Xx. She disturbs your heart to insufflate you dreams and nightmares :BLACK PEARL xX



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim--Caïd
21 Points
avatar

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 23
• Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race/nationalité: Americaine--Quarter/Arabe
Expérience:
31/50  (31/50)
Points: V:3/20 MW:6/20 ML:4/20 F:7/20--V:4/20 E:3/20 F:7/20 I:6/20

MessageSujet: Re: ~• Tomorrow is a new day ... || Tony •~   Mar 4 Sep - 10:43

Kim le regarda encore un moment, puis son sourire s'agrandit, sincère, et amusé, rare aussi pour elle. Elle ne fut pas étonné par ce qu'il dit, elle avait toujours eut l'art de se faire détesté en un seul regard, ce qui ne l'avait pourtant jamais empêché d'être entouré de pleins, pleins d'amis, tellement qu'au final elle était plus seule qu'autre chose. Tout le monde avaient voulus la connaitre, personne ne l'avait connus vraiment, tout le monde l'avaient détesté, mais tout le monde était resté. On la décrivait comme rebelle, lunatique et bizarre, et finalement, ca plaisait a tout le monde, tant qu'il n'étaient pas trop proche d'elle.
Elle revint a la réalité en entendant le "Toi aussi einh ?!", et acquiesca une seconde en baissant les yeux vers le sol.
-Oui... Ce n'était pas difficile j'aurais haïs la première personne qui m'aurais parler... puis elle rajouta après une courte pause, Ou juste regarder d'ailleurs.
Lorsqu'elle releva les yeux vers lui une petite étincelle amusé s'était allumé dans son regard. La situation l'amusait, surtout lorsqu'elle se disait qu'une semaine avant, elle l'aurait surement de nouveau envoyié ch*er, pas aujourd'hui. En même temps, a son arrivé elle avait aussi envoyié balladé cette fille, Sahara et l'autre Kyara, hum...Elle y réfléchira le jour ou elle les reverra^^. Et lui... Faire comme si c'était la première fois qu'il se voyait ? ca ne dépendait pas que d'elle.
-Kim... Je m'appelle Kim !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elevageduruisselot.jeun.fr/Presentations-c11/Presentation
» Tony
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 25
• Points : Vitesse:17 M.Western-M.Lasso : 18 Force/mr :20
• Connections : Every days ... !
• Humeur : I'm okay cowboy ! ^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Feuille de personnage
Race/nationalité: Américain
Expérience:
100/100  (100/100)
Points:

MessageSujet: Re: ~• Tomorrow is a new day ... || Tony •~   Mar 4 Sep - 11:00

Elle n'avait pas mal pris ce que Tony lui avait dit ... Si elle n'avait pas changé depuis
la dernière fois qu'ils s'étaient "croisés", le cowboy se serait sûrement fait jetter
d'une remarque désagréable et arrogante dont elle seule avait le secret - du moins,
la fois où ils s'étaient croisés. Mais elle avait quelque chose d'étrange elle aussi ;
comme quelque chose qu'elle cachait, ou quelque chose de brisé en elle. Tony,
après avoir fuit son père, son Ranch, sa région, sa famille et tout ce qui appartenait
à sa vie d'avant s'était montré d'autant plus agressif, bagarreur -comme s'il avait
besoin de décharger sa violence - , solitaire, glacial ... il voulait se protéger derrière
cette apparence renfermée pour ne pas qu'on le '' blesse '' à nouveau.
Les permiers mois avaient été très durs. Il avait eu la même attitude qu'elle.

Et puis - visiblement comme elle -, le temps avait été efficace et les choses changeaient.
Cet été l'avait bien changé, lui avaient donné de l'assurance, lui avait permis de s'ouvrir,
bien qu'il gardât toujours en lui ce côté solitaire, mystérieux et quelque peu rebel, oui, il pouvait encore se battre, mais pour d'autres raisons . Tony était resté lui-même et il n'accepterai pas qu'on le change. Il fallait l'accepter comme ca, point barre.

Il fit quelques pas vers l'auvent, la porte étant restée ouverte, et regarda la plaine, les montagnes... Ce havre de paix. Une longeu bouffée de fumée s'échappa de sa bouche avant qu'il ne se retourne vers elle et lui lance avec un petit sourire en coin :

- Pas de chance. Je parle rarement mais quand je parle c'est pour me faire détester,
on dirait !


Il sourit avant de poursuivre :

- Mais j'ai rien fait contre, je sais .

_________________

Xx. She disturbs your heart to insufflate you dreams and nightmares :BLACK PEARL xX



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim--Caïd
21 Points
avatar

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 23
• Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race/nationalité: Americaine--Quarter/Arabe
Expérience:
31/50  (31/50)
Points: V:3/20 MW:6/20 ML:4/20 F:7/20--V:4/20 E:3/20 F:7/20 I:6/20

MessageSujet: Re: ~• Tomorrow is a new day ... || Tony •~   Mar 4 Sep - 16:34

(Plus de réponse ?
Apparemment, il n'était pas toujours aussi insupportable que pour elle la première. Oui, c'était surement elle, oui avec sa nature si douce, chaleureuse, agréable et...Euh, non, ca ce n'est pas elle. Froide, distante, agressive, a fleur de peau... Pas besoin de continuer, c'était largement suffisant pour expliquer qu'on la provoque et méprise, et elle n'avait pas changer, disons qu'en plus elle avait appris un peu de ce qu'étais la gentillesse, le respect et l'optimissme, mais pour l'optimissme (est-ce que ca ce dit d'ailleurs, optimissme ?) c'était pas encore gagné d'ailleurs.
Bref, quoiqu'a l'écouté il semblerait que ce soit de sa faute, c'est vrai qu'il n'avait fait aucun effort pour calmer son jeu alors elle n'était pas la seule... remarqué, il faut toujours être deux alors...
-Moi non plus, alors on est quitte, non ?!
Elle lui sourit en répondant cela, et après avoir tirer une dernière fois, éteignit discretement sa cigarette finit, en l'appuiyant contre son pouce. Toute personne normalement constitué aurait réagit a la brulure que cela lui fit, mais il fallait croire que Kim était anormale, ou plutot habitué a oublié la douleur car elle ne la sentit pas passer. Gardant son sourire, elle glissa le mégot dans sa main gauche, mine de rien, elle avait fait ca de manière rapide et discrète, a peine remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elevageduruisselot.jeun.fr/Presentations-c11/Presentation
» Tony
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 25
• Points : Vitesse:17 M.Western-M.Lasso : 18 Force/mr :20
• Connections : Every days ... !
• Humeur : I'm okay cowboy ! ^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Feuille de personnage
Race/nationalité: Américain
Expérience:
100/100  (100/100)
Points:

MessageSujet: Re: ~• Tomorrow is a new day ... || Tony •~   Mar 4 Sep - 17:30

[[(Désolé, j'y cours ! ! )]


Tony quitta des yeux la plaine qu'il regardait puis il se retourna et s'adossa contre la porte, les mains enfonçées dans les poches, la cigarette au coin de la bouche. Il eut
un petit sourire en haussant les sourcils, aquissant d'un signe de tête. Il retira son chapeau, et joua avec la jugulaire tandis qu'il disait avec son regard malicieux, à la
jeune fille, d'un ton ironique :

- Y'a plus qu'à se supporter, alors !

Il tira une longue bouffée de cigarette avant d'avoir un petit rire - ca faisait un moment qu'il n'avait pas rit !-. Il s'avança vers elle de quelques pas, remis son stetson sur ses cheveux en bataille, et, attrappant sa cigarette entre ses deux doigts de la main droite, il tendit la gauche à Kim - ne sachant qu'elle y avait mis son mégot avant -.

- Tony.

_________________

Xx. She disturbs your heart to insufflate you dreams and nightmares :BLACK PEARL xX



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim--Caïd
21 Points
avatar

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 23
• Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race/nationalité: Americaine--Quarter/Arabe
Expérience:
31/50  (31/50)
Points: V:3/20 MW:6/20 ML:4/20 F:7/20--V:4/20 E:3/20 F:7/20 I:6/20

MessageSujet: Re: ~• Tomorrow is a new day ... || Tony •~   Mar 4 Sep - 17:41

(Pas grave !!]
La jeune fille rigola aussi légèrement en hochant la tête, appremment se supporter serait plus simple qu'avant, comme quoi, deux mois de vacances, ca aide ! En le voyiant s'avancer vers elle, elle glissa ses mains dans ses poches et ressortit sa main, vide, pour serrer celle du jeune homme -Tony- a présent elle le savait.
-Enchanté..
Une règle de politesse qu'elle avait oublié depuis longtemps, enchanté, ca ne servait a rien de le dire quand on ne le pensais pas, elle le pensait, a cette instant du moin !
Elle lui serra la main rapidement, pas qu'elle n'aime pas mais bon, et la reglissa dans sa poche, sa main droite contre sa cuisse, qu'elle releva en indiquant sa veste.
-Tu as passé tes vacances en militaire ?
Question inutile,-qu'elle la posa quand même- Kim doutait que ca amuserait quelqu'un de se balladé avec un faux uniforme de l'armée. Quoi que, il semble que ca attire beaucoup le respect des gens, vous savez comme les enfants "Maman, regarde, regarde il va a la guerre! "^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elevageduruisselot.jeun.fr/Presentations-c11/Presentation
» Tony
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 25
• Points : Vitesse:17 M.Western-M.Lasso : 18 Force/mr :20
• Connections : Every days ... !
• Humeur : I'm okay cowboy ! ^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Feuille de personnage
Race/nationalité: Américain
Expérience:
100/100  (100/100)
Points:

MessageSujet: Re: ~• Tomorrow is a new day ... || Tony •~   Mar 4 Sep - 18:14

Une vieille coupelle traînait sur une table basse, Tony ne la remarqua qu'aujourd'hui;
il ne l'avait jamais vue avant pourtant elle était vraiment moche, enfin, du point de vue
de Tony ! Une image en imprimé au fond de l'assiette représentait - avec des couleurs
ringardes - des cowboys qui se battaient contre des Indiens, avec leurs fusils et leurs
têtes d'abruttis, ils étaient pitoyables. Bien sûr, eux, c'étaient les fiers cowboys et en bas, c'était écrit en énorme " THE FAR WEST ! ". Le genre de truc que détestait Tony; c'était kitch et ca donnait une immage tellement nulle de l'Ouest, celle des vieux western où le cowboy gagnait toujours ... Le cowboy se demanda qui avait pu amener cette
horreur ici ... En attendant, il y écrasa avec un certain plaisir sa cigarette dessus et les cendres recouvrirent l'imprimé au fond de la coupelle.

Après, il pût enfin remettre son chapeau et glisser ses mains dans le spoches de sa veste militaire. Il eut un petit sourire de côté, les yeux rivés au sol tandis qu'elle lui demandait s'il avait passé ses vacances en militaire.
Tony jetta un bref coup d'oeil sur son uniforme puis eût un sourire, il lâcha avec un petit soupir, ses yeux verts reposés sur elle :

- Quand on est gars de 18 ans et qu'on est Américain, ouais, on a pas trop le choix ...

Mais même si Tony avait eu un petit soupir, il ne pouvait pas nier que ses "vacances" à l'armée avaient eut leur part de bénéfice. Et puis il avait gagné un uniforme ! Celui qui attirait l'oeil, enfin, Tony s'en foutait pas mal qu'on le regarde, au contraire, ca l'énervait et il se sentait provoqué ...! Sauf si c'est des gosses dans les rues de NYC qui vous regardent ! Il ajouta :

- Enfin, ca aurait pû être pire !

_________________

Xx. She disturbs your heart to insufflate you dreams and nightmares :BLACK PEARL xX



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim--Caïd
21 Points
avatar

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 23
• Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race/nationalité: Americaine--Quarter/Arabe
Expérience:
31/50  (31/50)
Points: V:3/20 MW:6/20 ML:4/20 F:7/20--V:4/20 E:3/20 F:7/20 I:6/20

MessageSujet: Re: ~• Tomorrow is a new day ... || Tony •~   Mar 4 Sep - 18:33

Sisi, quand on est un gars de 18 ans, américain et plein aux as on a le choix, combien de gosse de riche avait-elle vu évité d'y aller en offrant en cadeaux bien sure, des sommes incalculable qui au final leur évitait d'y aller parce que bizarrement, ils étaient d'un coup inscrit comme s'il l'avait fait et recevait un uniforme, étonnant quand on ne les avaient pas vu quitté la ville n'est-ce pas ?! Kim avait déja essayé un de leur uniforme et s'était balladé en ville, s'était trèèèèès amusant de voir les regards surpris des passants juste a cause de l'uniforme, mais passons.
-J'imagine...
Elle n'imaginait absolument pas, non, elle qui avait passer ses vacances a faire la fête mais bon, elle imaginait quand même un peu. Une petite lueur malicieuse passa dans son regard et elle sortit un pistolet, chargea et tira sur Tony, une petite bille jaune qui le frappa a l'endroit du coeur. Rapide mais pas trop fort, ca ne faisait pas mal. C'était une manière de tester ses réflexe, même si ce n'était qu'un joujou en plastique^^. Allez savoir ce qu'il fabriquait sur elle, surtout quand, dans tout les cas, elle en avait un vrai ! Elle sourit, un brin moqueuse a sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elevageduruisselot.jeun.fr/Presentations-c11/Presentation
» Tony
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 25
• Points : Vitesse:17 M.Western-M.Lasso : 18 Force/mr :20
• Connections : Every days ... !
• Humeur : I'm okay cowboy ! ^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Feuille de personnage
Race/nationalité: Américain
Expérience:
100/100  (100/100)
Points:

MessageSujet: Re: ~• Tomorrow is a new day ... || Tony •~   Mar 4 Sep - 20:53

A la vue du pistolet, brusquement sortit de sa veste, Tony recula d'un pas surpris.
Ce n'était pas une réaction de peur mais de surprise. Quand il vit qu'elle allait tirer,
il porta la main à sa ceinture d'armes où, d'habitude ,son colt y était attaché, mais là ..
rien. Normal, il n'avait pas pris la peine de l'attacher à la sortie de voiture vu qu'il arrivait dans le ranch. Non, il avait eut le reflexe de porter la main à sa ceinture alors que le sien était dans sa large poche de veste.

Quand il recu la petite bille jaune à l'endroit du coeur, Tony secoua la tête avec un sourire
grimacant. Il ramassa la bille et la lui tendit avec un regard sous-entendu :

- J'dois faire le mort ou t'abattre ?!

A ce dernier mot, il sortit son colt de sa poche et le pointa sur elle, faisant tourner la molette pour le charger, il y eut le " clic" métalique. Mais bien sûr, il était chargé à blanc.Il sourit

Le jeune homme eut un sourire de côté. Il murmura plus pour lui-même.

" Une mittraillette c'aurait été mieux, mais bon ... l'armée n'est pas généreuse ..."

_________________

Xx. She disturbs your heart to insufflate you dreams and nightmares :BLACK PEARL xX



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim--Caïd
21 Points
avatar

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 23
• Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race/nationalité: Americaine--Quarter/Arabe
Expérience:
31/50  (31/50)
Points: V:3/20 MW:6/20 ML:4/20 F:7/20--V:4/20 E:3/20 F:7/20 I:6/20

MessageSujet: Re: ~• Tomorrow is a new day ... || Tony •~   Mer 5 Sep - 10:54

Il n'avait pas eu peur, et semblait pourtant avoir crut que c'était un vrai, ce qui était plutot amuant quand on regardais le petiot pistolet de plastique qui ne ressemblait en rien a un vrai, mais bon ! Elle le regarda sortir son colt, sans perdre son sourire, celui de Tony n'avait absolument rien d'un faux, au contraire mais elle ne perdit pas son sourire, a moin que ca ne soit qu'un assassin sanguinaire et sans scrupule, ou que tout ca l'ai vexé ce qui l'étonnerait, il ne la tuerait pas question de logique !
Faire le mort ou l'abattre ? Excellente question, quand on se prend une balle en pleine poitrine n'est-on pas mort ? Qui sait !
-Tu es entrain de mourrir, mais tu peux toujours m'abattre avant de rendre l'âme !
Son sourire s'éffaca et son visage prit une expression de tristesse et de peur, pendant qu'elle se mettait a genoux face a Tony. Elle l'implora en serrant ses mains devant lui, avec toute l'ironie possible dans la chose.
-Pitié, ne me tuez pas ! On m'a obligé a faire ca^^!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elevageduruisselot.jeun.fr/Presentations-c11/Presentation
» Tony
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 25
• Points : Vitesse:17 M.Western-M.Lasso : 18 Force/mr :20
• Connections : Every days ... !
• Humeur : I'm okay cowboy ! ^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Feuille de personnage
Race/nationalité: Américain
Expérience:
100/100  (100/100)
Points:

MessageSujet: Re: ~• Tomorrow is a new day ... || Tony •~   Mer 5 Sep - 14:34

Lorsqu'elle se mit à genoux, le cowboy braqua de nouveau son arme sur elle.
Il sourit, aaah! ca faisait plaisir d'avoir une proie à ses genoux qui le suppliait, continuez mademoiselle, continuez !
Mais il allait l'abattre comme une mauviette ! Il regretter que son colt soit un vrai et pas un chargé à eau, c'aurait été bien plus marrant, faire des blagues de gosses. Il faudrait qu'il s'en achète un, un de ces quatre ...

Après qu'elle eut fait sa "prière" il remit son colt dans la poche de sa veste :

- Bon okay...

Mais brusquement, lui saisit les poignets et la fit basculer à terre, en la retenant pour pas lui faire mal; comme quoi, il pouvait être un gentil garçon , de temps en temps seulement !
Il la chatouilla avant de se relever brusquement, car lui, avait horreur des chatouilles! Gare à elle si elle s'avisait de lui en faire ...!

Il s'adossa contre la porte et la regarda allongée par terre :

- Méfie- toi des cowboys de l'Ouest à l'avenir, petite !

Un sourire amusé se dessinna au coin de ses lèvres.

_________________

Xx. She disturbs your heart to insufflate you dreams and nightmares :BLACK PEARL xX



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim--Caïd
21 Points
avatar

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 23
• Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Race/nationalité: Americaine--Quarter/Arabe
Expérience:
31/50  (31/50)
Points: V:3/20 MW:6/20 ML:4/20 F:7/20--V:4/20 E:3/20 F:7/20 I:6/20

MessageSujet: Re: ~• Tomorrow is a new day ... || Tony •~   Lun 10 Sep - 16:04

Mais dans les jeux comme ailleurs, Kim détestait jouait la perdante sans s'être un minimum battue. Mais, finalement il décida de l'épargner, avant que monsieur ne décide finalement de la chatouiller, et il n'aurait pas put trouver mieux, très, très, très chatouilleuse, elle explosa de rire en se tortillant comme une gamine sous ses chatouilles. Puis il se releva brutalement, peur d'être chatouillé ? De toute facon elle se vengerai^^. Elle mit une longue minutes a arrêter son rire et reprendre son soufle, saccadé. Mais une fois qu'elle l'eut reprit, elle jeta un Tony un regard d'effronté. Méfie-toi des cow-boys de l'ouest ? Elle répondit ironiquement, en le regardant droit dans les yeux.
-Ouhlala, mais quel rebel !
Elle sourit moqueuse, en se rapprochant discrètement sans s'être lever du sol, tant pis si elle faisait la poussière. Une fois assez proche, elle glissa rapidement sa jambe derrière les genoux de Tony et tira rapidement, le faisant tomber avec la délicatesse d'un sac a patate a coté d'elle. Elle se mit a le chatouiller, NiarK NiarK, la vengeance est un plat qui se mange froid ? Son plat était brulant^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elevageduruisselot.jeun.fr/Presentations-c11/Presentation
» Tony
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 25
• Points : Vitesse:17 M.Western-M.Lasso : 18 Force/mr :20
• Connections : Every days ... !
• Humeur : I'm okay cowboy ! ^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Feuille de personnage
Race/nationalité: Américain
Expérience:
100/100  (100/100)
Points:

MessageSujet: Re: ~• Tomorrow is a new day ... || Tony •~   Jeu 25 Oct - 20:26

Le cowboy n'aurait pût souhaiter pire ...! Il avait les chatouilles en horreur, ce n'était donc pas pour rien qu'il s'était relevé en vitesse mais hélas, la "petite", avait plus d'un tour dans son sac ! Après s'être étallé par terre à son côté, Kim l'attaqua avec ses chatouilles détestables. Evidemment, très valorisant pour un cowboy, il se tordit dans tous les sens en explosant de rire. Il tentait à la fois d'éviter ses chatouilles tout en essayant de lui en faire, du moins pour qu'elle le lâche, et puis, c'était crevant de rire comme ça ! Il roula enfin sur le côté pour reprendre son souffle, les cheveux tout ébourrifés, il rit encore, haletant. Il tourna la tête de côté et baissa son chapeau sur ses yeux en lancant avec un acent traînant :

- T'as vu ça ? .... Tu devrais me prendre au sérieux un peu !

Remarque amusante, vu qu'il avait une tpete de dingue avec ses cheveux en bataille et encore essoufflé après s'être fait lamentablement chatouillé ^^

_________________

Xx. She disturbs your heart to insufflate you dreams and nightmares :BLACK PEARL xX



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~• Tomorrow is a new day ... || Tony •~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~• Tomorrow is a new day ... || Tony •~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • I hope that tomorrow will be better
» Demande d`avatar et signature pour Tony
» FREYA&LOGAN -> tomorrow belongs to me
» elyas. † tomorrow may not be better. (terminé)
» Tony Stark ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: x. Slack'Off .x :: x. Old Archives-
Sauter vers: