| Une drôle de rencontre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Watson/Adaha 20 Points
Feuille de personnage Race/nationalité: Expérience: (0/0) Points:
| Sujet: Une drôle de rencontre. Mar 19 Sep - 15:31 | |
| J'arrive tranquillement au petit trot . J'apperçois entre les arbres des barrières et ma curiosité me pousse à m'en approcher. C'est alors que je vois de drôle de bête avec les même taches que certains d'entre nous mais montées sur leurs pattes un peu bizarement... J'hénnis dans leur direction mais me garde bien de franchir la barrière. | |
|
| |
Ethan/BS 24 Points
| Sujet: Re: Une drôle de rencontre. Jeu 21 Sep - 16:13 | |
| Ethan vérifiait justement les barrières et jettait un oeil sur le troupeau lorsqu'il entendit un hennissement. Mais qui était-ce donc? Surement un cheval sauvage... Le jeune cowboy replaca son stetson en arrière et regarda au loin, grimacant quelque peu, éblouit par le soleil... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une drôle de rencontre. Jeu 21 Sep - 16:33 | |
| N'ayant toujours pas remarquer la présence du cow-boy j'hénnis à nouveau en me demandant si cette fois-ci ces drôle d'animaux vont réagir. Je dresse la tête et fait quelque pas en trottinant. | |
|
| |
Ethan/BS 24 Points
| Sujet: Re: Une drôle de rencontre. Jeu 21 Sep - 16:39 | |
| Quelques vaches meuglaient et relevaient leur lourde tête, puis la secouaient d'un geste lent et las... Puis rebroutaient... Les vaches n'étaient pas très curieuses... Luke regarda dans la direction des bovins... Il crut distinguer une silhouette équine.Il eut un sourire, un cheval ne se tenait pas loin du tout.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une drôle de rencontre. Jeu 21 Sep - 16:48 | |
| Je fis un écar lorsque j'entendis les vaches me répondre en un espèce de henissement rauque puis je me rapprochais de la barrière en faisant une petite ruade pour les effrayer. Je fis de nouveau quelques foulées de trot pour montrer à ces drôles de choses que moi au moins, j'étais libre! | |
|
| |
Ethan/BS 24 Points
| Sujet: Re: Une drôle de rencontre. Jeu 21 Sep - 16:52 | |
| Ethan émit un sifflement. Il voulait attirer l'attention de la jument. Voir sa réaction. Il attendit, un mince sourire aux lèvres. Allait-elle faire son rodéo? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une drôle de rencontre. Jeu 21 Sep - 16:57 | |
| Un sifflement attira mon attention. je m'arrêtais et observais autour de moi. Je vis une drôle de forme au loin. On aurait dit un humain mais, comme je n'en étais pas vraiment sure, je m'approchais au petit trot restant tout de même sur mes gardes. Lorsque je m'apperçus qu'il s'agissait d'un humain je fis un brusque arrêt et le fixais. | |
|
| |
Ethan/BS 24 Points
| Sujet: Re: Une drôle de rencontre. Jeu 21 Sep - 17:03 | |
| Ethan regarda la jument avec le même sourire et dit un brin amusé, l'interpellant -Hey! Princess? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une drôle de rencontre. Jeu 21 Sep - 17:08 | |
| En entendant la voix de l'homme, j'eu un mouvement de recul. Je fis un brusque demitour sur mes postérieurs et partis au galop quelques mètres plus loin en envoyant une ruade au passage. Je me retournais et hénnis. | |
|
| |
Ethan/BS 24 Points
| Sujet: Re: Une drôle de rencontre. Jeu 21 Sep - 17:11 | |
| Ethan eut un sourire et secoua la tete, puis il se remit à la tache... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une drôle de rencontre. Jeu 21 Sep - 17:19 | |
| Je regardais l'homme s'affairer. Je décidais de l'ignorer tout comme il m'ignorait. Je retournais donc à l'endroit de l'enclos face auquel je me trouvais il y a peu de temps. J'hennis pour montrer aux bêtes à cornes que j'étais de retour puis je passais la tête par dessus la barrière et allais souffler au dessus de la tête de l'une d'elle. | |
|
| |
» Estevão Admin
Nombre de messages : 1142 Age : 34 • Connections : Trés fréquentes ... ! • Humeur : ...Potable ^^ Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Une drôle de rencontre. Jeu 21 Sep - 17:26 | |
| Vaches(^^):
La vache en question beugla et recula, avec un air grignon. Mais bientot un petit groupe vint s'affairer près de la barrière, très curieuses, las vachettes!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une drôle de rencontre. Jeu 21 Sep - 17:30 | |
| Heureuse d'être le centre de l'attention de toute ces créatures aussi molle soient-elles,je lançais une ruade et hénnis stridemment.Puis je me penchais de nouveau par dessus la barrière pour aller renifler les naseaux de le bête la plus proche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une drôle de rencontre. | |
| |
|
| |
| Une drôle de rencontre. | |
|