| Poussièreux.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
» Tony Admin
Nombre de messages : 2271 Age : 32 • Points : Vitesse:17 M.Western-M.Lasso : 18 Force/mr :20 • Connections : Every days ... ! • Humeur : I'm okay cowboy ! ^^ Date d'inscription : 07/01/2006
Feuille de personnage Race/nationalité: Américain Expérience: (100/100) Points:
| Sujet: Poussièreux.... Jeu 21 Sep - 16:11 | |
| Peter entra et defit d'un coup de talon ses bottes qu'il laissa sur le paillasson. Puis il enleva ses chaps et posa son blouson. Il héla quelqu'un dans l'entrée.... N'y avait-il donc personne? | |
|
| |
DonnA/TexaS 29 Points
Feuille de personnage Race/nationalité: Texane Expérience: (0/0) Points:
| Sujet: Re: Poussièreux.... Dim 24 Sep - 12:58 | |
| Donna avait entendu parler d'un ranch, qui aurait pu l'heberger, certes, elle n'avait que quelques dollars en poche, mais cela devrait lui suffire pour quelques temps. Et puis elle proposerait son aide au travail du ranch, elle pouvait faire toute les corvées, car c'etait par ca qu'on avait commencé son education. Elle rentra donc dans la propriété et se dirigea vers l'entrée du batiment. Elle poussa la porte et apercu quelqu'un a l'interieur. De par son naturel timide, elle n'adressa qu'un -bonjour... A l'homme qui se trouvait a quelques pas d'elle. | |
|
| |
» Tony Admin
Nombre de messages : 2271 Age : 32 • Points : Vitesse:17 M.Western-M.Lasso : 18 Force/mr :20 • Connections : Every days ... ! • Humeur : I'm okay cowboy ! ^^ Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Poussièreux.... Lun 25 Sep - 15:52 | |
| Peter tourna la tête vers la nouvelle venue. Il eut un petit sourire, les yeux malicieux -Bonjour Il ne l'avait jamais vue, il en déduit donc qu'elle était nouvelle. | |
|
| |
DonnA/TexaS 29 Points
| Sujet: Re: Poussièreux.... Lun 25 Sep - 17:35 | |
| Ne sachant pas a qui elle avait a faire, elle demanda simplement: -Euh... Savez vous ou je pourrais trouver un... responsable? Elle en profita pour jetter un coup d'oeil circulaire a l'endroit ou elle se trouvait. *C'est joli ici!* Un petit sourire se dessina sur ses levres. | |
|
| |
» Tony Admin
| Sujet: Re: Poussièreux.... Mar 26 Sep - 15:57 | |
| Peter sourit, puis il secoua nerveusement son pied droit en ronchonant, enfin sa botte chutta lourdement sur le sol; il eut un petit sourire en coin en regardant la jeune femme -Désolé.......Pour les respondables et bien.... je crois qu'elle s'appelle Kate, elle doit être dans les parages.... Ah, au passage, je suis Peter!
Justement, Kate descendait les escaliers à ce moment-là. Elle reconnut Peter qu'elle avait croisé une ou deux fois. Elle lui adressa un bref sourire puis sourit aussi à la jeune femme qu'elle ne connaissait pas. Elle dit un "Bonjour" franc et déterminé. C'était bien la, la nature de son caractère! | |
|
| |
DonnA/TexaS 29 Points
| Sujet: Re: Poussièreux.... Mar 26 Sep - 16:26 | |
| Donna reporta son attention sur le jeune homme lorsque celui ci lui repondit. Elle l'écouta avec attention, puis avant d'avoir eu le temps de repondre, la jeune femme en question arriva. Elle se presenta en coup de vent a Peter. -Et moi c'est Donna! Enchantée! Puis elle se concentra sur la jeune femme qui venait d'arriver, a nouveau elle n'adressa qu'a timisde: -bonjour... | |
|
| |
» Tony Admin
| Sujet: Re: Poussièreux.... Mar 26 Sep - 17:22 | |
| Kate tendit chaleuresement la main vers la jeune femme avec un sourire avenant, elle dit joyeusement -Je suis Kate! et..........toi? Ellle vait hésité l'ombre d'une seconde mais avait repris tt de site. Elle avait opté pour le tutoiement. Elle n'avait pas entendu la réponse de la cowgirl à Peter c'est pourquoi elle lui demanda son nom. | |
|
| |
DonnA/TexaS 29 Points
| Sujet: Re: Poussièreux.... Mer 27 Sep - 5:58 | |
| Comme si la joyeusetée etait contagieuse, Donna le paraissait aussi. Son sourire s'agrandit et elle sera la main de Kate. -Donna! | |
|
| |
» Tony Admin
| Sujet: Re: Poussièreux.... Mer 27 Sep - 13:51 | |
| Kate sourit les yeux pétillants -Enchantée! Tu viens tout juste d'arriver j'imagine? poursuivit la jeune fille | |
|
| |
DonnA/TexaS 29 Points
| Sujet: Re: Poussièreux.... Mer 27 Sep - 16:17 | |
| Donna approuva d'un signe de tete. -Euh oui, juste la maintenant tout de suite!^^ | |
|
| |
Ethan/BS 24 Points
Feuille de personnage Race/nationalité: Expérience: (0/0) Points:
| Sujet: Re: Poussièreux.... Mer 27 Sep - 18:23 | |
| KATE
Kate sourit et approuva d'un hochement de tete, elle rit -Ok!! et tu veins d'ou? | |
|
| |
DonnA/TexaS 29 Points
| Sujet: Re: Poussièreux.... Mer 27 Sep - 18:31 | |
| (euh je sais plus ce que j'avais mis dans ma presentation XD je crois que c'etait le texas non?^^)
Le visage de Donna paraissait deja moins enthousiaste, repensant a la raison pour laquelle elle etait ici, mais elle s'empressa de repondre a Kate. -Je viens du Texas! | |
|
| |
Ethan/BS 24 Points
Feuille de personnage Race/nationalité: Expérience: (0/0) Points:
| Sujet: Re: Poussièreux.... Mer 27 Sep - 18:50 | |
| Kate sourit -Ok! moi je suis née à quelques kilomètres d'ici! | |
|
| |
DonnA/TexaS 29 Points
| Sujet: Re: Poussièreux.... Mer 27 Sep - 18:54 | |
| Donna repris son sourire. -Tu a de la chance de vivre a quelques km de la ou, je pense, tu a toujours vecu!^^ | |
|
| |
» Tony Admin
| Sujet: Re: Poussièreux.... Jeu 28 Sep - 17:03 | |
| Kate sourit, elle rejetta ses cheveux en arrière -Oui, c'est vrai... J'aime tellement cet endroit en plus! | |
|
| |
DonnA/TexaS 29 Points
| Sujet: Re: Poussièreux.... Ven 29 Sep - 15:42 | |
| Donna sourit a son tour. Puis changea de sujet. - Et a part ca, il y a beaucoup de monde ici? | |
|
| |
» Tony Admin
| Sujet: Re: Poussièreux.... Sam 30 Sep - 8:48 | |
| Kate réfléchit une secàonde -Beaucoup..mmm... c'est beaucoup dire mais on est à peu près 6,7 cowboys et cowgirls! Mais bon si on compte le nombre de chevaux sauvages.... | |
|
| |
DonnA/TexaS 29 Points
| Sujet: Re: Poussièreux.... Sam 30 Sep - 13:54 | |
| Donna sourit, elle etait contente qu'il n'y ai pas 10 000 personnes dans cet endroit, bien sure elle etait sociable, mais il etait plus facil de s'integrer dans un petit groupe que dans un grand!
-Ok! Et puis les chevaux, plus il y en a... mieux on se prote!^^ | |
|
| |
» Tony Admin
| Sujet: Re: Poussièreux.... Dim 1 Oct - 7:20 | |
| Kate acquisessa en hochant la tete -C'a s'est sur, c'est pas eux qui ns géneront! | |
|
| |
Kyara 39 Points
Nombre de messages : 984 Age : 28 • Points : 48/50 Date d'inscription : 11/04/2006
Feuille de personnage Race/nationalité: Palomino\\Portoricaine Expérience: (40/50) Points:
| Sujet: Re: Poussièreux.... Dim 1 Oct - 17:09 | |
| Rentre dans l'entrée toute ses valises en main. Les poses par terres | |
|
| |
» Tony Admin
| Sujet: Re: Poussièreux.... Lun 2 Oct - 16:35 | |
| Peter était toujours là. Il écoutait la conversation. Il n'était pas bavard donc il ne fallait pas s'étonner si on ne l'entendait pas beaucoup. A l'arrivée d'une nouvelle cowgirl, il tourna la tete et fit un bref sourire, assez discret. Il dit bonjour, assez discrètement aussi.
Kate tourna la tete à ce moment là, elle sourit et regarda Kyara -Oh! Bonjour ! | |
|
| |
DonnA/TexaS 29 Points
| Sujet: Re: Poussièreux.... Lun 2 Oct - 18:19 | |
| Donna se retourna a son tour. Apparement c'etait aussi une nouvelle arrivante a voir ses valises... Elle sourit et la salua encore une fois, a son tour! | |
|
| |
Kyara 39 Points
Nombre de messages : 984 Age : 28 • Points : 48/50 Date d'inscription : 11/04/2006
Feuille de personnage Race/nationalité: Palomino\\Portoricaine Expérience: (40/50) Points:
| Sujet: Re: Poussièreux.... Mar 3 Oct - 15:46 | |
| Sourit a tout le monde "Bonjour" éternue et regarde tout autour "C'est poussièreux" Sourit au garçon qui ne lui paraissait pas bavard | |
|
| |
» Tony Admin
| Sujet: Re: Poussièreux.... Mar 3 Oct - 18:52 | |
| Peter hocha la tete avec un léger sourire Tandis que Kate souriait qaiement, elle regarda Peter d'un air entendu -Ah, c'est peut-etre toi,non?! elle eut un petit rire Peter sourit lui asussi, il approuva -Surement, surement! | |
|
| |
DonnA/TexaS 29 Points
| Sujet: Re: Poussièreux.... Mer 4 Oct - 19:23 | |
| Donna ne savait plus trop quoi dire. Dans ces moments la, elle préferait toujours se retirer. Elle sourit puis annonca: -Bon, ben je vais allez visiter les environs! A bientot peut etre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poussièreux.... | |
| |
|
| |
| Poussièreux.... | |
|