Voici le coin des @dresses m@ils Ceux qui veulent la mettre peuvent, ce n'est EVIDEMENT pas obligatoire. Cela peuvent être des adresses mail ou msn... Mais vous pouvez très bien vous les échanger entre vous par mp!!! C'est plus sécurisé, je précise que néammoins, ce forum n'es consultable qu'aux inscrits!Mais bon, vous choisissez! Enfin, voici mon adresse msn... j'en ai une autre, mais que je ne donnerai que par mp e pour d'autres! enfin, voici l'adresse msn que je vous donne
Voila la mienne: [url]caro-tit-ange@hotmail.fr[/url] [C'est un surnom...Mais en réalité j'suis pas vraiment un ange LoL] Aufait, si vous m'ajoutez, mon p'tit nom c'est Caroline! MdRr
» Tony Admin
Nombre de messages : 2271 Age : 32 • Points : Vitesse:17 M.Western-M.Lasso : 18 Force/mr :20 • Connections : Every days ... ! • Humeur : I'm okay cowboy ! ^^ Date d'inscription : 07/01/2006
J'ai une autre adresse mail, enfin la générale quoi. Que tous les gens que je connait on et sur celle ou je suis le plus souvent..lol! Je peut vous la passer par mp si vs voulez! :)
Brad / Naifalko Modérateur
Nombre de messages : 73 Age : 32 • Points : Brad|Vitesse:5|Mon.West:5|Man.Lass:2|For.Revol:8-Naifalko| • Connections : Mon Naifalko Date d'inscription : 04/05/2006