» Tony Admin
Nombre de messages : 2271 Age : 32 • Points : Vitesse:17 M.Western-M.Lasso : 18 Force/mr :20 • Connections : Every days ... ! • Humeur : I'm okay cowboy ! ^^ Date d'inscription : 07/01/2006
Feuille de personnage Race/nationalité: Américain Expérience: (100/100) Points:
| Sujet: Modérateurs;Modificateurs;surveillants;responsables de forum Mer 18 Oct - 13:56 | |
| Comme vous le savez, je recherche des Modérateurs et surveillants.. Il y a les modérateurs permanents et j'aimerais aussi qu'il y ai des modos pendant les vacances. Pour être modérateur, modificateur, responsable d'un forum, ou surveillant, merci de respecter ces conditions *Avoir plus de 20 messages (attentions, les messages varient en fonction du poste que vs voulez avoir) *Etre actif *Présence régulière, fidèle *Sérieux *Bien connaitre les admins, le JdR et les régles *Etre gentil (mais ca tout le monde l'est!!!!!)
Enfin bref, si vs êtes interressés merci d'en faire part à la suite de ce post (ou par mp à moi) . Je vous dirai après si c'est Ok! ;) merci! :D | |
|
DonnA/TexaS 29 Points
Feuille de personnage Race/nationalité: Texane Expérience: (0/0) Points:
| Sujet: Re: Modérateurs;Modificateurs;surveillants;responsables de forum Ven 20 Oct - 17:52 | |
| Moi je veux bien faire un post (n'importe lequel^^) Mais bon, j'ai plus le droit de venir hyper souvent donc je sais pas si ca va te convenir.... Enfin bref, si jamais t'as besoin de moi, je susi la! ;) | |
|
» Tony Admin
Nombre de messages : 2271 Age : 32 • Points : Vitesse:17 M.Western-M.Lasso : 18 Force/mr :20 • Connections : Every days ... ! • Humeur : I'm okay cowboy ! ^^ Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Modérateurs;Modificateurs;surveillants;responsables de forum Ven 20 Oct - 18:18 | |
| Super!!!! :gooooooooooood et bein dis-moi celui qui te plairait! :D | |
|
DonnA/TexaS 29 Points
| Sujet: Re: Modérateurs;Modificateurs;surveillants;responsables de forum Sam 21 Oct - 11:24 | |
| Bah, modificateur, c'est modifiacteur de quoi? | |
|
» Tony Admin
| Sujet: Re: Modérateurs;Modificateurs;surveillants;responsables de forum Sam 21 Oct - 12:01 | |
| De certains forums,lol! (en fait c'est des modos de forums, mdr!) | |
|
DonnA/TexaS 29 Points
| Sujet: Re: Modérateurs;Modificateurs;surveillants;responsables de forum Sam 21 Oct - 15:00 | |
| Et surveillant il faut faire quoi :?: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modérateurs;Modificateurs;surveillants;responsables de forum | |
| |
|