» Tony Admin
Nombre de messages : 2271 Age : 32 • Points : Vitesse:17 M.Western-M.Lasso : 18 Force/mr :20 • Connections : Every days ... ! • Humeur : I'm okay cowboy ! ^^ Date d'inscription : 07/01/2006
Feuille de personnage Race/nationalité: Américain Expérience: (100/100) Points:
| Sujet: JOURNAL!! Sam 28 Oct - 15:21 | |
| Voilà, j'ai l'idée de faire un "journal" du JdR. On y résumerait des news, la vie , les histoires et des +bonus, de manière humoristique. Ce journal serait créer par des menbres et chaque volontaire pourrait créer un article et il y aurait un "coordonateur"! Ca pourrait être sympa,lol! enfin dites moi vos avis!
Exemples de rubriques: * les p'tits résumés racontées de facon humoristique * Un sondage amusant * Une rubrique plus "classique" et générale, ou un fait général (sport, mùusique, ciné..etc..raconté de manière humoristqiue) * Une devinette (par ex. caricature, photo trafiqéuée, deviner qui c'est) * Une rubrique équitation (ca peut aussi^être marrant et /ou pas !^^) * la cre@ du mois ( des awards pr le Jdr, évdement! !!Jdec'!) *..................VOS IDEES!mdr
Ca serait tt les mois, sous forme d'un post ds annonces^^
Enfin voili, voilou, dites-moi si ca vous tente^^ et PRESENTEZ VOUS^^ :cheers: XD
PARTICIPANTS:
*Kyara *Emily
| |
|
Kyara 39 Points
Nombre de messages : 984 Age : 28 • Points : 48/50 Date d'inscription : 11/04/2006
Feuille de personnage Race/nationalité: Palomino\\Portoricaine Expérience: (40/50) Points:
| Sujet: Re: JOURNAL!! Dim 29 Oct - 17:02 | |
| :music!: Je m'eut propose :music!: | |
|
Emily Ta Invité
| Sujet: Re: JOURNAL!! Mar 31 Oct - 20:42 | |
| |
|
Kyara 39 Points
Nombre de messages : 984 Age : 28 • Points : 48/50 Date d'inscription : 11/04/2006
Feuille de personnage Race/nationalité: Palomino\\Portoricaine Expérience: (40/50) Points:
| Sujet: Re: JOURNAL!! Jeu 2 Nov - 17:24 | |
| Ce serait cool si on était pas mal! | |
|
Ethan/BS 24 Points
Feuille de personnage Race/nationalité: Expérience: (0/0) Points:
| Sujet: Re: JOURNAL!! Lun 6 Nov - 19:34 | |
| Super merci^^ :gooooooooooood j'attends encore deux,trois personnes! | |
|