x Josh x 28 Points
Nombre de messages : 449 Age : 32 • Connections : Le plus souvent possible :D • Humeur : Un peu démolit... Date d'inscription : 13/11/2006
Feuille de personnage Race/nationalité: J:Américaine Expérience: (63/100) Points:
| Sujet: I am (étalon) Jeu 8 Fév - 18:01 | |
| x NomI am x RacePur sang arabe croisé espagnol xAge 5 ans x Sexe Etalon x•Sauvage •domestiqué•Mi sauvage-mi domestique x Si domestiqué, propriétaire souhaitéQui voudra sde lui xCaractèreI am étais un ancien cheval de ranch il a de bonne compétence,Il a toujours étais dévoué pour les humain,il n'a jamais eu peur d'eux,il ne leur fesais pas confiance non plus.I am est un cheval comme un autre il ets Vivant,il n'aime pas trop etre enfermé,il stress très vite xPoints . Vitesse : 6/20. . Endurance : 5/20. . Force : 5/20. . Intelligence : 6/20.
xHistoireI am étais un cheval qui a étais abandonnée par son ancien propriétaire,pendant plus d'un an il a vécu seul dans la nature,il étais heurex de cette liuberté retrouvé mais il voulais avoir de la liberté et quelqu'un pour s'occupé de lui mais pour cela il devais faire des sacrifices et retourné cher les humains pour trouver un propriétaire digne de lui.C'ets comme cela qu'il arriva ici,au Ranch du Ruisselot xOù as-tu connu le JdR? je suis ici depusi un petit moment et je m'ennuie avec jeffrey et Night ness | |
|
» Tony Admin
Nombre de messages : 2271 Age : 32 • Points : Vitesse:17 M.Western-M.Lasso : 18 Force/mr :20 • Connections : Every days ... ! • Humeur : I'm okay cowboy ! ^^ Date d'inscription : 07/01/2006
Feuille de personnage Race/nationalité: Américain Expérience: (100/100) Points:
| Sujet: Re: I am (étalon) Jeu 8 Fév - 18:08 | |
| Re-Bienvenue, lol^^
Peut-tu mettre la sign' avant de le jouer?! Merci ^^ | |
|
x Josh x 28 Points
Nombre de messages : 449 Age : 32 • Connections : Le plus souvent possible :D • Humeur : Un peu démolit... Date d'inscription : 13/11/2006
Feuille de personnage Race/nationalité: J:Américaine Expérience: (63/100) Points:
| Sujet: Re: I am (étalon) Jeu 8 Fév - 18:09 | |
| voilà Normalement c'ets bon mais j'ai du changer jeffeey et sa me soule de pas avoir trouvé de cow boy mais bon Et Voilà!lol C'ets pas grave si night changeras peut etrede robe car je voudrais une nouvelle signature pour lui!! | |
|
» Tony Admin
Nombre de messages : 2271 Age : 32 • Points : Vitesse:17 M.Western-M.Lasso : 18 Force/mr :20 • Connections : Every days ... ! • Humeur : I'm okay cowboy ! ^^ Date d'inscription : 07/01/2006
Feuille de personnage Race/nationalité: Américain Expérience: (100/100) Points:
| |
x Josh x 28 Points
| Sujet: Re: I am (étalon) Jeu 8 Fév - 18:42 | |
| ok je commence a jouer avec mon nouveau perso Trop pressé!mdr merci mais je trouve qu'il fait pas cow boys alors voilà... lol | |
|
x Josh x 28 Points
| Sujet: Re: I am (étalon) Lun 29 Oct - 16:07 | |
| | |
|