| Un intrus assez sauvage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Illegal Pep's/Shannan 24 Points
Nombre de messages : 247 Age : 31 • Connections : autant que je peux donc tout les midi voir plus • Humeur : joyeuse Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Race/nationalité: Paint horse X mustang/américaine Expérience: (0/0) Points:
| Sujet: Un intrus assez sauvage Jeu 31 Mai - 11:51 | |
| Je m'étais introduis dans la jachère En voyant l'herbe verte et tendre J'étais très tenté Alors du coup je sauta un bout de barrière qui était cassée Je me mis a regarder de partout Voir s'il n'y avait personne a part moi et les veaux Je ne vis personne Je me mis a brouter avec gourmandise Je me coucha ensuite Mes yeux bruns irisés d'ambre fermés Je sentis soudain une odeur inconnue L'odeur d'un humain J'entendis ensuite des pas ... Je me releva d'un bond | |
|
| |
x Josh x 28 Points
Nombre de messages : 449 Age : 32 • Connections : Le plus souvent possible :D • Humeur : Un peu démolit... Date d'inscription : 13/11/2006
Feuille de personnage Race/nationalité: J:Américaine Expérience: (63/100) Points:
| Sujet: Re: Un intrus assez sauvage Jeu 31 Mai - 15:40 | |
| Josh qui se toruva ici non loin du cheval Juste en face de lui même. IL vit le si beau cheval pie Noi,les yeux bleu. Il étais vraiment très beau mais avait l'air sauvage. Il ne s'approcha pas du cheval de epur de l'éffreyé et c'ets même pour sa qu'il ne s'approcha pas. Mais bon. Il regarda dans ces poches pour voir si il avait un sucre a lui lancait mais non. Il ne quitta pas du regard le joile cheval | |
|
| |
Nombre de messages : 247 Age : 31 • Connections : autant que je peux donc tout les midi voir plus • Humeur : joyeuse Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Race/nationalité: Paint horse X mustang/américaine Expérience: (0/0) Points:
| Sujet: Re: Un intrus assez sauvage Jeu 31 Mai - 15:45 | |
| Je vis le jeune homme Pour le faire fuir j'avais deux solution : - l'attaque mais qui restait risquée s'il avait un lasso - la fuite mais vu qu'il était devant la barrière je devrais sauter la barrière nn cassée assez haute ... Du coup j'opta pour lattaque Je pris le galop sans prévenir et arrivant devant la barrière je me cabra Mes sabots battant dangereusement l'air au dessus de la tête du cowboy Je poussa un long hennissement strident Puis retombant sur mes quatres membres Je regarda le jeune homme d'un regard plein de rage et de liberté ...
Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 16:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Un intrus assez sauvage Jeu 31 Mai - 16:05 | |
| | |
|
| |
x Josh x 28 Points
Nombre de messages : 449 Age : 32 • Connections : Le plus souvent possible :D • Humeur : Un peu démolit... Date d'inscription : 13/11/2006
Feuille de personnage Race/nationalité: J:Américaine Expérience: (63/100) Points:
| Sujet: Re: Un intrus assez sauvage Jeu 31 Mai - 16:07 | |
| Josh qui recula lorsque le cheval se cabra parla d'une voix rassurant "Ola, je te veux aucun mal moi." Le capturer encore moi, Josh préféré laisser la liberté a tout chevaux qui ne voulais pas d'humains. Le résonnement de Josh étais celui là en tout cas. Il recula assez pour que le cheval ne lui fasse pas de mal avec ses sabots. mais il resta vigilant a une éventuelle attaque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un intrus assez sauvage Jeu 31 Mai - 16:13 | |
| Je poussa encore un hennissement Je claqua des dents comme pour le mordre Puis avança la tête rapidement et vivement Le poussant du bout de nez pour voir s'il était innofencif Puis lui redonna un coup de tête Je partis au galop dans la jachère pour prendre de l'élan Puis dans un souffle élégant je m'envola au dessus de la barrière Mes sabots la rasant Je m'arréta en face de lui M'approchant de quelques centimètres Puis reculant comme pour le défier de m'attrapper Je le toisais d'un air libre | |
|
| |
x Josh x 28 Points
| Sujet: Re: Un intrus assez sauvage Jeu 31 Mai - 16:19 | |
| Josh qui fut pousser pas le cheval recula de quelque pas; Puis après que le cheval fu de l'autre coté de la barrière avec son air de me défier, je n'avais rien pour l'attraper et ce n'étais surment pas le but pour Josh c'étais plus par amusemant que autre chose. Josh passa de l'autre coté de la barrière, vut une corde pour le bétails et s'en srvit comme l'assaut | |
|
| |
| Sujet: Re: Un intrus assez sauvage Jeu 31 Mai - 16:24 | |
| Je baissa la tête pour l'éviter Le lasso atterit sur mon dos J'hennis encore pour le défier Mes yeux pétillaient Je m'approcha encore Puis encore Puis au moment ou Josh allait lancer son lasso je recula d'un bond Je partis au galop Plantant le jeune homme dans la jachère tout seul J'en fis le tour et revins Je me coucha devant lui Attendant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un intrus assez sauvage Jeu 31 Mai - 16:47 | |
| | |
|
| |
x Josh x 28 Points
| Sujet: Re: Un intrus assez sauvage Jeu 31 Mai - 16:48 | |
| Le cheval jouer avce Jouer Enfin jouer et un drole de mot pour dire se qui se passer ici. Josh ne voulais pas lancer son lasso en voyant le cheval allonger Saurais étais injuste pour le cheval qui se mis en difficultes tout seul et exprès mais bon. Qui ne tente a rien. Josh lança son lasso et comem aps enchantement sur le cou du cheval. Josh ne voualsi aps le capturer sauf si le cheval voualsi de lui mais la se n'étais pas le cas,le cheval aller surment se débattre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un intrus assez sauvage Jeu 31 Mai - 16:55 | |
| ( please répond vite avant 7h je vais bientot partir ) Je sentis le lasso glisser sur mon cou Je ne me sentis plus libre Je me releva d'un coup Puis tirant sur la corde Je regarda Josh d'un oeil mauvais Puis fis un saut de mouton voir lui Je me jetta contre la barrière Puis mordis violement le jeune homme Je tira encore sur la corde brulant les paumes du jeune homme Puis m'arréta Je sentais que j'allais jouer a un jeu dangereux mais tant pis Je resta immobile en face de lui Les oreilles encore en arrière | |
|
| |
x Josh x 28 Points
| Sujet: Re: Un intrus assez sauvage Jeu 31 Mai - 17:00 | |
| [Ok] Josh eu mal a son bras apès la morsure du cheval. Le cheval avait chosiit lui même de me défier et moi je en voualis aps le capturer mais il ne pouvais comprends. Dès que le cheval resta immobile je lacha la corde J voulais la lui enlever du cou mais me laisserais t'il approcher. J'avanca a pas lent parlant au cheval "T'inkiete pas toi je vais t'enlever sa." Josh s'arreta en voyant la réaction du cheval lorsque je m'approche car j'aais déjas asse zmal a mon bras alors si el plus il me mordait l'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un intrus assez sauvage Ven 1 Juin - 11:22 | |
| Je vis le jeune homme me lacher J'en profita pour m'échapper Mais je me pris l'antérieur dans la corde et tomba Je me releva vite Constat ? un genou écorché et un amour propre blessé ! Je resta couché Je soupira un peu et ferma les yeux | |
|
| |
x Josh x 28 Points
| Sujet: Re: Un intrus assez sauvage Ven 1 Juin - 14:55 | |
| Le cheval avait du ce faire mal. Il ne savais pas si il pouvais s'approcher alors il s'accroupit et le regarda Il vit une méchant bléssure a son Antérieur. Il n'avai spas l'air bien. Il voulais le soigner mais esqu'il le laisserais m'approcher? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un intrus assez sauvage Ven 1 Juin - 16:32 | |
| Je lui lança un hennissement furieux Je mordais l'air rageusement * bon sang mais fait quelque chose crétin ! * ( lol hein le prend pas pour toi :p) J'essayé de me relever mais rien a faire ... J'hennis alors d'impuissance Regardant Josh avec des yeux demandant de l'aide mais toujours fiers ... | |
|
| |
x Josh x 28 Points
| Sujet: Re: Un intrus assez sauvage Dim 3 Juin - 18:24 | |
| (lol t'inkiete pas avec Tony aussi c'ets des insulte lol il comprendra si il passe par ici^^) Josh approcha du cheval toujorus méfiant car le cheval étais sauvage et on ne savais a quoi s'attendre avec un cheval avec le caractère de Illegal Pep' car le cheval avait vraiment un caractère de dominant si l'on peux dire. Toujours en se méfiant il regarda l'antérieur du cheval, une jolie plaie. Le cheval aller surment avoir mal quand je lui désinfecterer mais je ne pouvais le laisser comme sa. Je plus ma gourde d'eau et lui mouilla la plaie pour dire de la désinfecter. Puis je diras sur ma chemie et enroula la plaie du cheval. Je fit un noeuf qui denais biene te qui ne serais aps trop la plaie du cheval et m'écarta un peu de lui. le cheval n'allais surment pas pouvoir se relever de suite mais bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un intrus assez sauvage Dim 3 Juin - 18:53 | |
| Josh s'approcha de moi Je ne fis rien car je savais qu'il allait me soigner Mais mon instint fut plus fort a peine eut il fini son bandage Que je me releva d'un bond et me cabra J'hénnis extrèmement fort et stridement Je regardais Josh dans mes yeux brillaient une flamme libre et sauvage Mes sabots battaient dangereusement l'air au dessus de Josh Je retomba lourdement sur mes quatres membres Et faillis retomber sur les pieds de Josh a queqlues millimètres près il y passé ^^ J'étais en face de lui, je n'avais pas peur mais je le défier d'approcher | |
|
| |
x Josh x 28 Points
| Sujet: Re: Un intrus assez sauvage Dim 3 Juin - 19:25 | |
| Josh qui recula du cheval pour ne ps se prendre un coup de sabots et se faire dévigurer. Puis dès que le cheval fut debout je me releva et le regarda dans ces yeux noir. Ce cheval respirer la liberté et dans ses yeux l'on pouvais voir un air de défi envers Josh mais Josh ne voulais plsu d'accident mais el cheval attendait t'il autre chose de lui, une approche? Peu etre mais bon, Josh ne parle pas le cheval pas encore tout dut moins^^ IL s'approcha de Un pas du cheval toujours en restant très vigilant | |
|
| |
| Sujet: Re: Un intrus assez sauvage Dim 3 Juin - 19:33 | |
| ( rectification ses yeux bleux ...) Je vis qu'il s'approchait dangereusement de moi Un pas mais on était déja si près l'un de l'autre que l'on pouvait se toucher J'arqua l'encolure et entrouvris les machoires faisant entendre un bruit rauque mais puissant Les oreilles en avant Mes naseaux soufflant fortement Je gronda d'un bruit venant du fond de mes entrailles J'allais jouer a un jeux que je risquais de perdre Mais j'avais des choses a prouver | |
|
| |
x Josh x 28 Points
| Sujet: Re: Un intrus assez sauvage Dim 3 Juin - 19:53 | |
| (SOrry) Josh ne recula pas devant le cheval Il n'avais pas l'air pour le moment de vouloir me faire mal Enfin j'espère qu'il ne le ferais aps uen second fois. Josh ne bouga donc pas devant le cheval car de un il avais els oreilles en arrrière et pour le moment il ne me montra pas les dents pour me faire peur envie c'est ce que ej penseait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un intrus assez sauvage Dim 3 Juin - 20:00 | |
| ( pas grave) Je m'approcha d'un pas puis de deux Enfin je toucha le torse de Josh Je ne lui faisais pas de mal Ou du moin pas pour le moment Tant qu'il ne m'en faisait pas tout allait bien Je ferma les yeux Attentif et silencieux je préparais mon coup discrètement J'attendis le moment idéal ... | |
|
| |
x Josh x 28 Points
| Sujet: Re: Un intrus assez sauvage Mar 5 Juin - 6:04 | |
| Josh ne bouga pas devant le cheval. Allait t'il me pousser un grand coup, ou alors encore me mordre. je ne savais pas du tout. je voulu carresser le museua du cheval mais je savais les risque que je pouvais prendre. Je ramena ma main doucement vers le museau du cheval et lui toucha le museau. Je le caressa gentillement puis retira ma main | |
|
| |
| Sujet: Re: Un intrus assez sauvage Mar 5 Juin - 10:25 | |
| Je resta calme pendant qu'il me caressait Puis quand il eut retiré sa main Je lui infligea un violent coup de tête L'envoyant valser quelques mètres plus loin Je me cabra et le chargea a pleine vitesse Je m'arréta a quelques centimètres de sa tête Et le toisa du regard et de toute ma hauteur | |
|
| |
x Josh x 28 Points
| Sujet: Re: Un intrus assez sauvage Mar 5 Juin - 14:25 | |
| L'étalon jouer Après son violent coup de t^te je me retrouva a 3 mètre du cheval. Lorsque qu'il me charga je m'écarta comme si cela étais un reflexe. Je ne quitta plus le cheval du regard de peur qu'il recommence son petit noméro provocateur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un intrus assez sauvage Mar 5 Juin - 14:36 | |
| Je resta de dos Sentant la présence de Josh derrière moi Je me tourna sur place en me cabrant a demi Puis galopa vers Josh a grande vitesse Puis dans un nuage de poussière jaunatre et acre Je m'aréta brusquement en face de Josh Presque assis sur mon arrière train Je me releva vivement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un intrus assez sauvage | |
| |
|
| |
| Un intrus assez sauvage | |
|