Piazor de kessedag 20 Points
Feuille de personnage Race/nationalité: Expérience: (0/0) Points:
| Sujet: Piazor Jeu 31 Mai - 21:58 | |
| x Nom Piazor de kessedag
x Race Akhal-teke
xAge 4 ans
x Sexe étalon
x•Sauvage •domestiqué• domestiqué
x Si domestiqué, propriétaire souhaité peut importe du moment qu'on s'occupe de moi ^^
xCaractère vif, assez méfiant mais curieux. il est plutot calme avec les autres chevaux mais ne se laisse pas faire. peut avoir parfois un fort caractère.
xHistoire Piazor est né, en pleine nature, dans un troupeau comptant une dizaines d'Akhal-Téké. Pendant son plus jeune âge, il a grandi avec sa mère, son père et d'autres juments accompagnées de leur descendance. La jument isabelle qui l'avait mis au monde était la dominante du troupeau. Son père, lui, était un puissant étalon à la robe bai doré comme lui. Vers environ trois ans, Piazor fut capturé par des humains qui le traquèrent pendant près d'une semaine. Lorsqu'ils réussirent enfin à l'attraper, le cheval sauvage était épuisé et n'eut pas assez de force pour se débattre. Puis, il fut débourré par ces humains qui lui faisaient si peur au début, et auxquels il avait dû finir par s'habituer, petit à petit. Piazor garde et gardera toujours une partie de lui-même éprise de liberté, avec cette crainte du bipède. Mais, d'un autre côté, sa curiosité et sa fièreté le rassure de ces étranges animaux à deux pattes. xOù as-tu connu le JdR? par illegal pep's
[/center]
Dernière édition par le Sam 2 Juin - 8:23, édité 3 fois | |
|
Illegal Pep's/Shannan 24 Points
Nombre de messages : 247 Age : 31 • Connections : autant que je peux donc tout les midi voir plus • Humeur : joyeuse Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Race/nationalité: Paint horse X mustang/américaine Expérience: (0/0) Points:
| Sujet: Re: Piazor Ven 1 Juin - 11:03 | |
| | |
|
» Tony Admin
Nombre de messages : 2271 Age : 32 • Points : Vitesse:17 M.Western-M.Lasso : 18 Force/mr :20 • Connections : Every days ... ! • Humeur : I'm okay cowboy ! ^^ Date d'inscription : 07/01/2006
Feuille de personnage Race/nationalité: Américain Expérience: (100/100) Points:
| Sujet: Re: Piazor Ven 1 Juin - 11:53 | |
| Bienvenue!!
Tu peut jouer! =) | |
|
_ Sahara 37 Points
Nombre de messages : 860 Age : 34 • Points : Haley // V:5 / MW:10 / Lasso:2 / Force,rev:3 / • Humeur : :) Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Race/nationalité: / Américaine. Expérience: (41/50) Points: / V : 5. MW : 10. Lasso : 2. Force, rev. : 3.
| Sujet: Re: Piazor Ven 1 Juin - 14:38 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Piazor Ven 1 Juin - 15:11 | |
| Merci!! {oui c'est Dan sur HB!!}
| |
|
Nombre de messages : 247 Age : 31 • Connections : autant que je peux donc tout les midi voir plus • Humeur : joyeuse Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Race/nationalité: Paint horse X mustang/américaine Expérience: (0/0) Points:
| Sujet: Re: Piazor Ven 1 Juin - 16:29 | |
| ok alors ta suivis mon conseil c'est bien tu t'améliore lol ! | |
|
| Sujet: Re: Piazor Ven 1 Juin - 16:35 | |
| ba wé qu'est-ce que tu crois!! lol
| |
|
| Sujet: Re: Piazor Ven 1 Juin - 16:37 | |
| lol je m'ennuie pv sa te dis ? | |
|
| Sujet: Re: Piazor Ven 1 Juin - 16:38 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Piazor Ven 1 Juin - 16:40 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Piazor Ven 1 Juin - 16:41 | |
| où tu veux, de toute façon vu que je connais pas encore le forum, je te suis!! par contre on devrait peut etre arreter de polluer le topic ^^ préviens moi par mp.
| |
|