x Sidney x Modérateur
Nombre de messages : 26 Age : 32 • Points : V: 5//MW:6//ML:3//F.mr:6 • Connections : Le plus possible =) • Humeur : X) Date d'inscription : 27/05/2006
Feuille de personnage Race/nationalité: Américaine (1/4 irlandais) Expérience: (80/100) Points: V: 5//MW:6//ML:3//F.mr:6
| Sujet: . Topics with Sidney . Ven 29 Juin - 14:51 | |
| . Bonjour à tous . . Je suis partante pour faire des topics avec vous tous, donc si vous souhaitez rencontrer la mystérieuse Sidney, par ici! Cependant, quelques petites règles tout de même : → Je ne créée pas toujours les sujets, la plupart du temps, c'est vous qui le faites . || Et vous me donnez le lien || → Votre texte doit être dévellopé et vos idées recherchées. Minimum : 10 Lignes. La présentation doit être correcte et agréable à lire. [ Sans trop de fautes, si possible] → Dites-moi le genre de topic que vous souhaitez. [[ Pas beaucoup de topics avec les chevaux, svp ]]Voici la fiche de présentation de Sidney si vous voulez en savoir plus sur elle : https://elevageduruisselot.jeun.fr/Presentations-c11/Presentations-des-humains-f4/x-Sidney-Malone-x-p17365.htm#17365
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 7:55, édité 1 fois | |
|
Illegal Pep's/Shannan 24 Points
Nombre de messages : 247 Age : 31 • Connections : autant que je peux donc tout les midi voir plus • Humeur : joyeuse Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Race/nationalité: Paint horse X mustang/américaine Expérience: (0/0) Points:
| Sujet: Re: . Topics with Sidney . Dim 1 Juil - 16:06 | |
| moi je suis d'accord j'adore faire des grand messages ! | |
|
x Sidney x Modérateur
Nombre de messages : 26 Age : 32 • Points : V: 5//MW:6//ML:3//F.mr:6 • Connections : Le plus possible =) • Humeur : X) Date d'inscription : 27/05/2006
Feuille de personnage Race/nationalité: Américaine (1/4 irlandais) Expérience: (80/100) Points: V: 5//MW:6//ML:3//F.mr:6
| Sujet: Re: . Topics with Sidney . Dim 1 Juil - 18:52 | |
| D'accord. Je te laisse le créér alors. Entre Shannan et Sidney . ? | |
|
Illegal Pep's/Shannan 24 Points
Nombre de messages : 247 Age : 31 • Connections : autant que je peux donc tout les midi voir plus • Humeur : joyeuse Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Race/nationalité: Paint horse X mustang/américaine Expérience: (0/0) Points:
| Sujet: Re: . Topics with Sidney . Dim 1 Juil - 19:31 | |
| euh plutot illegal je suis plus a l'aise pour écrire avec ce perso | |
|
x Sidney x Modérateur
| Sujet: Re: . Topics with Sidney . Lun 2 Juil - 7:56 | |
| Mouais ... Bon, je te laisse créér ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Topics with Sidney . | |
| |
|