Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 x History [V.3] x

Aller en bas 
AuteurMessage
» Tony
Admin
» Tony


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 32
• Points : Vitesse:17 M.Western-M.Lasso : 18 Force/mr :20
• Connections : Every days ... !
• Humeur : I'm okay cowboy ! ^^
Date d'inscription : 07/01/2006

Feuille de personnage
Race/nationalité: Américain
Expérience:
x History [V.3] x Left_bar_bleue100/100x History [V.3] x Empty_bar_bleue  (100/100)
Points:

x History [V.3] x Empty
MessageSujet: x History [V.3] x   x History [V.3] x EmptyLun 8 Oct - 7:41

L’Ouest Américain a toujours été qualifié de « sauvage ». Venir y vivre représentait une réelle conquête, « La Conquête de l’Ouest ».Combien de combats y eut-il pour conquérir ces terres ?
Ce fût l’épopée des cowboys, Indiens et hors-la-loi où les coups de feu rythmaient les journées et la loi du plus fort était la seule admise ici, dans l’Ouest.
De nos jours, on sait que ce temps-là est révolu, que les rivalités et les cowboys la main au colt ont disparus.
Mais pourtant, quelque part dans l’Ouest, aux alentours du village de Sheenbull, la guerre continue, entre deux Ranchs …

Le Stream’ Ranch et le Black Cow’Ranch avaient toujours existés, tous deux perdus dans la Grande Plaine – celle qui court du Montana au Colorado en passant par l’Utah – bordés par les splendides Montagnes Rocheuses, tous deux à quelques kilomètres de Sheenbull, tous deux faits de bois clair, spacieux, où la chaude lumière du soleil pénétrait par les fenêtres et accueillants. Les habitants des deux Ranchs n’avaient jamais eut d’amitié profonde entre eux, mais cela se limitait à quelques phrases …Toutefois, il arrivait de voir des cowboys et cowgirls des deux Ranchs se parler comme tous autres habitants de Sheenbull. La vie aurait pût continuer ainsi. Mais deux hommes, Ethan et Billy changèrent à jamais le cours des choses …


Billy avait longuement été un hors-la-loi : insolent, bandit, sans pitié, lâche, menteur, provocateur, en un mot : détestable. Il se fichait de tout d’ailleurs et n’avait aucune morale. Personne ne le ferait changer, il en était persuadé. Il s’était installé du côté du Stream ’Ranch dans une cabane qu’il s’était construit. Il avait, à plusieurs reprises, provoqué les habitants du Stream’ Ranch, leur avait volé des chevaux, s’était battu, bref il était haï de tous. Surtout par Ethan, un cowboy du Stream’ Ranch dont Billy avait, dans sa vie d’out-law, « volé » l’ancienne chérie du cowboy (Ethan), lui brisant le cœur.
Mais le jour où Billy reçut la lettre de Suzan, il changea brusquement de vie. Suzan était une des nombreuses conquête de Billy, il était sortit avec elle en même temps que beaucoup d’autres : il prenait un malin plaisir à leur briser le cœur. Aussi lorsque dans la lettre de Suzan, Billy apprit qu’il était père depuis deux mois (il avait tout juste ses 19 ans), et voyant les supplications de Suzan pour qu’il revienne, alors l’impossible se produisit, Billy changea totalement, bien déterminer à venir retrouver Suzan et son fils. Sa vie avait brusquement changé. Comme il manquait d’argent, il dût se trouver un Job de cowboy au Black Cow’Ranch afin de pouvoir payer son voyage de retour au Texas où Suzan l’attendait. Il finit même par s’entendre avec les cowboys du Black Cow’Ranch. Mais le Stream’ Ranch le détestait profondément et par la même occasion, il y eut une nouvelle tension entre le Stream’ Ranch et le Black Cow’Ranch depuis qu’un ancien out-law détesté par le SR bossait au BCR.
Mais il y eut le soir qui n’aurait jamais dû arriver.
Billy et Ethan étaient seuls au Red Bull’s Saloon, tous deux avaient beaucoup bût. C’est Billy qui entama la dispute en lançant des répliques agressives, cela dégénéra bien vite entre les deux hommes car bientôt, ce fût le barman qui découvrit Billy se jetant sur Ethan, fusil à la main prêt à la tuer, mais les rôles s’inversèrent et Ethan – adroit au tir- l fût le plus rapide. Il tira sur Billy et l’abattit sur le coup. Le barman partit immédiatement répandre la nouvelle. Tandis qu’au Red Bull’s Saloon, Ethan regardait la chemise de Billy qui était imbibée de sang et le jeune homme, la bouche ouverte, sans vie. Mort à 19 ans. Ethan paniqua , horrifié par ce qu’il venait de faire et commençant tout juste à réaliser. Alors, il partit de suite, de nuit, quelque part dans les Etats-Unis … Il disparut et personne n’eût plus de nouvelles de lui.
Seulement, ici, à Sheenbull tout avait changé et c’était la guerre à présent. La guerre entre le Stream’ Ranch et le Black Cow’Ranch qui s’étaient promis vengeance et haine éternelle. Les uns vengeaient leur mort, les autres vengeaient celui qui avait été banni et avait faillit mourir à sa place. Une nouvelle guerre commença…
À la suite de ce drame, beaucoup de cowboys et cowgirls du Stream’ Ranch et du Black Cow’ Ranch quittèrent les lieux, d’autres au contraire restèrent, pour venger leurs frères et pour se battre. Pour livrer l’ultime combat.

Une nouvelle ère, « Another Revenge » …
Revenir en haut Aller en bas
 
x History [V.3] x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: x. Administration .x :: x. Introduction & Rules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser