| [ Sowing Harvest ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sowing Harvest 20 Points
Nombre de messages : 34 Age : 35 • Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/11/2007
Feuille de personnage Race/nationalité: Expérience: (0/0) Points:
| Sujet: [ Sowing Harvest ] Jeu 8 Nov - 17:01 | |
| x Nom Sowing Harvest
x Race Bonne question :p
xAge 3 ans
x Sexe Étalon
x•Sauvage •domestiqué• Sauvage
x Si domestiqué, propriétaire souhaité : //
xCaractère C'est un jeune étalon curieux et vif. Il part souvent à l'aventure et n'est pas vraiment prudent. Il est d'un naturel joviale et volontaire. C'est un petit étalon plein de courage et de vigueur qui aime galoper librement. Il a cependant du mal à se contrôler et s'emporte assez vite. Il ne craint rien ni personne et aime rire de tout.
xPoints Vitesse 6 / 20 Intelligence 5 / 20 Endurance 5 / 20 Force4 / 20
xHistoire Que dire? Le père de Sowing était un jeune étalon rouan du nom de Ghost. Fils d'un dominant bien connut par les hommes pour sa fougue. Le père d Sowing à rencontrer une bande de 3 hommes une nuit de printemps. Les hommes dormaient paisiblement et Ghost c'est approché d'eux. Il remarqua des chevaux, parmi lesquels un hongre, une vieille jument, et une magnifique palomino ! Vous imaginez bien que l'étalon se demanda pourquoi ses confrères étaient attachés. L'hongre lui en expliqua la raison. Et une fois son récit achevé, Ghost proposa de les aider à se libérer ! Le mâle refusa directement, préférant sa vie au ranch, mais les deux juments acceptèrent volontiers ! C'est ainsi que l'étalon parvint - non sans difficulté - à les libérer. Mais en reculant pour partir, la vieille jument avait renverser du matériel posé sur le sol, ce qui réveilla les hommes. Après un long galop et plusieurs heures de poursuite, Ghost réussit à appeler son troupeau natale, et plusieurs chevaux vinrent les aider. Comment? Et bien il n'y avait pas vraiment de difficulté, un seul homme jugé sur le hongre menacé de son lasso les chevaux. Ses derniers n'hésitèrent plus et fondirent sur lui, ce qui le fit fuir tout simplement. Les deux juments rejoignirent alors le troupeau, et Ghost et la pouliche palomino ne se quittaient plus ! Et au printemps suivant c'est Sowing qui marqua cette amour de part son arrivé. Le jeune étalon a grandit avec son troupeau, puis est partit à l'âge de deux ans, laissant ses parents et son jeune frère. A présent il voyage à travers les plaines ! L'apercevrez vous? xOù as-tu connu le JdR? Pub sur MYH
x Pseudo/PUF : LG
x Fréquence des connexions ? ça dépendra de l'attraction du forum ^^
x Mail ?*[Facultatif]
Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
» Tony Admin
Nombre de messages : 2271 Age : 32 • Points : Vitesse:17 M.Western-M.Lasso : 18 Force/mr :20 • Connections : Every days ... ! • Humeur : I'm okay cowboy ! ^^ Date d'inscription : 07/01/2006
Feuille de personnage Race/nationalité: Américain Expérience: (100/100) Points:
| Sujet: Re: [ Sowing Harvest ] Jeu 8 Nov - 17:48 | |
| Bienvenuue ! ! Merci de ton inscription (très jolie signat' !) , tu peux jouer, mais, juste avant, petite précision pour les points : c'est l'ensemble ( tes 20 points) qui doivent être répartit dans les différentes catégories ^^ [ en fait, il faut juste que tu corriges la vitesse ] après ca, tout sera okay ! | |
|
| |
Sowing Harvest 20 Points
Nombre de messages : 34 Age : 35 • Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [ Sowing Harvest ] Jeu 8 Nov - 18:32 | |
| Gloups c'est vrai :-/ J'ai édité :p
Thanks !!! (jviens de retrouver mon ancien compte :p tu temps de l'écurie du ruisselot hihi) | |
|
| |
» Tony Admin
Nombre de messages : 2271 Age : 32 • Points : Vitesse:17 M.Western-M.Lasso : 18 Force/mr :20 • Connections : Every days ... ! • Humeur : I'm okay cowboy ! ^^ Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: [ Sowing Harvest ] Jeu 8 Nov - 21:05 | |
| Wa trop fort ! T'étais qui ?! ^^ | |
|
| |
Sowing Harvest 20 Points
| Sujet: Re: [ Sowing Harvest ] Jeu 8 Nov - 21:08 | |
| Never Perfect ça te dis quelque chose? :p (j'ai pommé mon mot de pass grrr) | |
|
| |
» Tony Admin
| |
| |
Sowing Harvest 20 Points
| Sujet: Re: [ Sowing Harvest ] Jeu 8 Nov - 21:34 | |
| Yes ! Un superbe étalon gris même :p
Ouep ça serait sympa :p faudrait que je te file le pseudo complet (j'avais 3 perso je crois sur ce compte) LoOl jvais poster (faut qe je change la taille de ma sign sur MYH, mais toshop s'ouvre plus grrr, On va me sortir que c'est trop grand :p ) | |
|
| |
» Tony Admin
| Sujet: Re: [ Sowing Harvest ] Jeu 8 Nov - 21:40 | |
| Elle est supra jolie ta sign' sur MYH ^^ Merci beaucoup pour ton p'tit message, c'est trop chou !
Sur ton perso, t'avais pas une autre juju et une fille, Marie ?! Bon, j'te fais les réglages et je te passe un mp, oki ?! | |
|
| |
Sowing Harvest 20 Points
| Sujet: Re: [ Sowing Harvest ] Jeu 8 Nov - 21:44 | |
| Mici :$ Pi ba de rien c'est gratis :p
Marie/Never/Anttala oki merci ! (jsais pas quoi faire des deux comptes :p 1 seul me suffit non?) | |
|
| |
» Tony Admin
| |
| |
Sowing Harvest 20 Points
| Sujet: Re: [ Sowing Harvest ] Jeu 8 Nov - 21:50 | |
| mdr ça serait pas une mauvaise idée c'est vraie :p Mais bon ^^ Mici beaucoup !!! J'ai même plus cette adresse e-mail , c'est trop vieux tout ça mdr | |
|
| |
» Tony Admin
| Sujet: Re: [ Sowing Harvest ] Jeu 8 Nov - 21:56 | |
| T'étais uen super fan de Lintu, non ?! ^^ | |
|
| |
Sowing Harvest 20 Points
| Sujet: Re: [ Sowing Harvest ] Jeu 8 Nov - 21:57 | |
| En effet je suis une super fan de Lauri Ylönen (comme toujours) | |
|
| |
» Tony Admin
| Sujet: Re: [ Sowing Harvest ] Ven 9 Nov - 12:03 | |
| C'est un chanteur non ? (waaa l'inculte ! ) | |
|
| |
Sowing Harvest 20 Points
| Sujet: Re: [ Sowing Harvest ] Ven 9 Nov - 17:15 | |
| LoOl, c'est lechanteur de The Rasmus Son surnom est Lintu ("Oiseau" en finlandais) Mon pseudo vient de là "Lintu-Girl" La fille oiseau, car j'ai toujours la tête dans les nuages, et que je suis fan de ce Mister mdr | |
|
| |
» Estevão Admin
Nombre de messages : 1142 Age : 34 • Connections : Trés fréquentes ... ! • Humeur : ...Potable ^^ Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
Sowing Harvest 20 Points
| Sujet: Re: [ Sowing Harvest ] Dim 11 Nov - 15:29 | |
| Sail Away est l'une des plus belle (avec Open You Eyes !)
Tu savais qu'en mars un nouvel album va sortir? hihi | |
|
| |
» Tony Admin
| Sujet: Re: [ Sowing Harvest ] Lun 12 Nov - 18:26 | |
| hinhinhin !!
Faut que je l'écoute "Open your eyes" alors ! Aaa Sail Away, trop magnifique-euh ! | |
|
| |
Sowing Harvest 20 Points
| Sujet: Re: [ Sowing Harvest ] Lun 12 Nov - 21:43 | |
| Ecoute là vite ! Elle déchire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Sowing Harvest ] | |
| |
|
| |
| [ Sowing Harvest ] | |
|