Nombre de messages : 10 Age : 30 • Connections : hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! • Humeur : grrrrr.... Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Sweet Angel [ju'] Dim 11 Nov - 17:43
x Nom Sweet Angel x Race PSA xAge 5 ans x Sexe jument x•Sauvage •domestiqué• Domestiquée x Si domestiqué, propriétaire souhaité je sais pas.. celui qui voudras de moi ! xCaractère C'est une jument assez calmen et douce mais qui cache bien son jeu ! Elle se montre ssage et obéissante dabs les premières renconrtres mais souvents cela devient vite un enfers... xPoints 20 xHistoire Né pas très loin d'ici dans un rabch qui a fait faillite, elle vécu tout le temps avec les hommes, et elles fut débourèes a la selle et au filet. Elle se montrait plutot calme mauis au bout de quelques moi, elle devenait une vrai diablesse... Les propriètaires la mirent ici, espérant qu'elle soit plus calme !
xPoints Vitesse= 5/20 Intelligence=3/20 Endurance=3/20 Force 5/20
xOù as-tu connu le JdR? MYH x Pseudo/PUF : Carotte-rouge x Fréquence des connexions ? souvent ! tous les oir n'après les cours ! x Mail ?*[Facultatif]miss-black-horse@hotmail.fr
Dernière édition par le Dim 11 Nov - 17:50, édité 1 fois
Sowing Harvest 20 Points
Nombre de messages : 34 Age : 35 • Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/11/2007