Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

mise a bas du poulain de mistral et fereya

2 participants
AuteurMessage
fereya
Invité

mise a bas du poulain de mistral et fereya Empty
MessageSujet: mise a bas du poulain de mistral et fereya   mise a bas du poulain de mistral et fereya EmptyMer 1 Fév - 12:19

on me place dans ce box grand et spacieux je me demande bien pourquoi il est plus grand d'ailleurs ..........

soudain les contractions arrivent je m'allonge sur le flanc et je commence a pousser
Revenir en haut Aller en bas
Mistral/Black Pearl
22 Points
Mistral/Black Pearl

MessageSujet: Re: mise a bas du poulain de mistral et fereya   mise a bas du poulain de mistral et fereya EmptyMer 1 Fév - 17:47

hennit doucement vers elle
fereya
Invité

MessageSujet: Re: mise a bas du poulain de mistral et fereya   mise a bas du poulain de mistral et fereya EmptyMar 14 Fév - 11:04

sourit voyant mistral continue de pousser je me releve et voit une magnifique pouliche noire avec une en tete parfaite au milieu du chanfrein
Kyara
39 Points
Kyara

Féminin

Feuille de personnage
Race/nationalité: Palomino\\Portoricaine
Expérience:
mise a bas du poulain de mistral et fereya Left_bar_bleue40/50mise a bas du poulain de mistral et fereya Empty_bar_bleue  (40/50)
MessageSujet: Re: mise a bas du poulain de mistral et fereya   mise a bas du poulain de mistral et fereya EmptyVen 21 Avr - 20:08

fereya a écrit:
sourit voyant mistral continue de pousser je me releve et voit une magnifique pouliche noire avec une en tete parfaite au milieu du chanfrein
Arrive dans le box "ça va ma belle?"regarde la pouliche noire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mise a bas du poulain de mistral et fereya   mise a bas du poulain de mistral et fereya Empty

mise a bas du poulain de mistral et fereya
Page 1 sur 1