Marie/Never/Anttala 26 Points
Nombre de messages : 307 Age : 35 • Points : Dans un monde qui est mien • Humeur : Un cheval c'est un coeur avec des poils autour Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Anttala Jeu 15 Juin - 11:12 | |
| Nom: Anttala Age: 4 ans Etalon,jument,hongre: jument Débourré: oui Peut servir a la saillie? oui Répartir 20 points dans ces disciplines: CSO: 8 Dressage: 8 CCE: 4 Code du réglement: &||j¤$*µ°£&-
(PS: je vais refaire ma signature et supprimer Marie) | |
|
» Tony Admin
Nombre de messages : 2271 Age : 32 • Points : Vitesse:17 M.Western-M.Lasso : 18 Force/mr :20 • Connections : Every days ... ! • Humeur : I'm okay cowboy ! ^^ Date d'inscription : 07/01/2006
Feuille de personnage Race/nationalité: Américain Expérience: (100/100) Points:
| Sujet: Re: Anttala Jeu 15 Juin - 12:31 | |
| Bienvenue! tu peut jouer et garder Marie aussi ce serait cool!!! juste , tu étais Alison avant?! | |
|
Marie/Never/Anttala 26 Points
Nombre de messages : 307 Age : 35 • Points : Dans un monde qui est mien • Humeur : Un cheval c'est un coeur avec des poils autour Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Anttala Jeu 15 Juin - 13:47 | |
| Merci faire un deuxième comptes sa me branche pas, car jpeux pas gérer les deux lol comme c'est limité à deux perso sur 1 compte je m'incline ;) Tu me blesse snif, tu me reconnais pas? | |
|