| Les lieux sous un regard different | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anthony-Trinity-F-P 23 Points
Feuille de personnage Race/nationalité: Expérience: (60/100) Points:
| Sujet: Les lieux sous un regard different Mar 6 Fév - 17:46 | |
| Anthony arriva,ici,la ou il était arrivé étant bébé.Et dire qu'il avait tout de même vecu plus de 15 ans ici !!!!!!!!! Woua ... Bref,le beau et jeune nouveaux cowboy de seize ans xD,marchait à pas silencieux à l'entrée.Un legers froid était présent,qui était la chaque matin,lorseque le soleil venait à peine de se lever. Anthony ne pu s'empêcher de revoir l'endroit ou il avait été lachement abandonné.Bref,il avait été heureux ici,car il se seouvenait que quelques femmes et un homme s'était occupés de lui étant petit,Tony,Haley,Kyara et June. Mais bon,tout ces instants étaient loin dèrrière lui et il était devenue grand,et beau MDR | |
|
| |
Kyara 39 Points
Nombre de messages : 984 Age : 28 • Points : 48/50 Date d'inscription : 11/04/2006
Feuille de personnage Race/nationalité: Palomino\\Portoricaine Expérience: (40/50) Points:
| Sujet: Re: Les lieux sous un regard different Mar 6 Fév - 18:26 | |
| Je rentre dans l'entrée [lol] et voit un grand jeune homme. C'était qui lui déjà? A oui!Anthony! Qu'il avait changé | |
|
| |
Kyara 39 Points
Nombre de messages : 984 Age : 28 • Points : 48/50 Date d'inscription : 11/04/2006
Feuille de personnage Race/nationalité: Palomino\\Portoricaine Expérience: (40/50) Points:
| Sujet: Re: Les lieux sous un regard different Mar 6 Fév - 18:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lieux sous un regard different Mar 6 Fév - 18:42 | |
| [Oui,désolée,c'est juste que je suis sur trois sites en même temps ^^] Anthony vit soudainement un visage qui ne lui était pas inconnu.Oui,c'était une des femmes qui s'était occupée de lui étant bébé,Kyara. Il sourit et la salua à la façon cowboy xD | |
|
| |
Kyara 39 Points
| Sujet: Re: Les lieux sous un regard different Mar 6 Fév - 18:45 | |
| Rit "Un simple salut aurait suffit" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lieux sous un regard different Mar 6 Fév - 19:13 | |
| Anthony sourit et regarda Kyara rire. -Oui,mais....c'est tout de même la première fois que je te voie depuis quelque temps ! ^^ Quelque temps oui,non juste quelques années c'est tout !! xDD | |
|
| |
Kyara 39 Points
| Sujet: Re: Les lieux sous un regard different Mar 6 Fév - 19:29 | |
| Lui sourit et lui rends son salut "Tu as beaucoup grandit et moi j'ai si peu vieilli" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lieux sous un regard different Mar 6 Fév - 19:34 | |
| Anthony rit un peu. -Ouais,je voit ca effectivement ! ^^ *Et dire que j'était bébé quand je t'es vue pour la première fois !!* | |
|
| |
Kyara 39 Points
| Sujet: Re: Les lieux sous un regard different Mar 6 Fév - 19:44 | |
| Je ne peux pas me retenir de m'approcher de lui et de lui prendre les épaules | |
|
| |
Kyara 39 Points
| Sujet: Re: Les lieux sous un regard different Mar 6 Fév - 20:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lieux sous un regard different Mar 6 Fév - 20:25 | |
| [Encore désolée,j'était partie manger] Anthony était assez surpris par l'action de Kyara,mais bon ^^ Le jeune garçon de seize ans continuait de parler xD -Sinon,tu va biences temps ??^^ Question supere débile mais bon,il ne savait que dire,et comme il n'avait plus 4 ans ...il n'allait tout de même pas rire bêtement ! MDR Tout de même,le temps,ca passe vite,surout lorsequ'on grandi dans un super ranch entouré de super gens xD | |
|
| |
Kyara 39 Points
| Sujet: Re: Les lieux sous un regard different Mar 6 Fév - 20:30 | |
| Lui lâche les épaules maintenant que je l'avait ~toucher~ "Oui très bien,et toi?" Bonjour les questions débiles | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lieux sous un regard different Mar 6 Fév - 20:37 | |
| Anthony souriait toujours. -Oui,surtout depuis que je revoit les personnes qui se sont autrefois occupés de moi étant petit ^^ *Et dont tu fait partie ! ^^* Puis,il soupira de soulagement.Puis,il parla,et reparla etc . -Sinon,j'essaye de trouver une belle monture,ce qui ne s'avèrent pas très facile.^^ *Bonjour les discutions ennuyantes =='* | |
|
| |
» Tony Admin
Nombre de messages : 2271 Age : 32 • Points : Vitesse:17 M.Western-M.Lasso : 18 Force/mr :20 • Connections : Every days ... ! • Humeur : I'm okay cowboy ! ^^ Date d'inscription : 07/01/2006
Feuille de personnage Race/nationalité: Américain Expérience: (100/100) Points:
| Sujet: Re: Les lieux sous un regard different Mer 7 Fév - 12:51 | |
| Tony revenait de l'extérieur. Il avait froid. Ses mains étaient gelées et quelques flocons neigeux recouvraient son stetson noir... Lorsqu'il entra , en tapant ses bottes contre la lame de fer pour en retirer la neige, il remarqua deux personnes dans l'entrée.
D'abord, il reconnut Kyara, et ensuite, il vit un autre garçon. Il devait avoisinner les seize ans. Un grand blond. Le jeuen homme fronça les sourcils. Un nouveau? Il haussa les épaules et poussa la porte et porta deux doigts à son chapeau pour les saluer avec un bref sourir, et, bientôt, il regarda plus précisement le grand gaillard qui était quand même plus jeune que lui. Tony avait 20 ans, le garcon seize. [ 4 ans de différence,XDD]
Le visage du garcon en lui était vraiment pas inconnu, il reconnaissait bien ses traits. Il eut soudain un sourire qui éclaira son visage et tapota l'épaule d'Anthony.
- Content de te revoir Anthony....!
Il ne le montrait pas, mais il était ému de revoir ce gamin dont il s'était occuppé bébé.
| |
|
| |
» Tony Admin
Nombre de messages : 2271 Age : 32 • Points : Vitesse:17 M.Western-M.Lasso : 18 Force/mr :20 • Connections : Every days ... ! • Humeur : I'm okay cowboy ! ^^ Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Les lieux sous un regard different Jeu 8 Fév - 19:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lieux sous un regard different Jeu 8 Fév - 19:50 | |
| [Oups,désolée] Anthony était supris que soudainement,il se sentit tapoter sur l'épaule xD Puis,il entendit son nom,et en regardant plus précisement l'homme qui lui avat parler,il reconnu tout de suite Tony. -Salut Tony ! Content de te revoir aussi! :D Le jeune homme souria,quoi de mieux que d'être dans un ranch et de retrouver les personnes qui s'étaient occuper de vous alors que vous n'étiez à l'apoque qu'un petit bébé abanonner et sans dé fense ?? ^^ | |
|
| |
» Tony Admin
| Sujet: Re: Les lieux sous un regard different Jeu 8 Fév - 19:53 | |
| XD Tony le regarda en souriant puis il enleva son manteau et s'eclipsa uen minute pour revenir avec trois bierres qu'il déposa sur une petite table de l'entrée et en proposa à Anthony et à Kyara tout en s'adressant à Anthony -Alors, qu'est-ce que tu deviens?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lieux sous un regard different Ven 9 Fév - 15:30 | |
| Athony regarda Tony faire,puis,il prit une des bierres proposée et remercia Tony -Bien ,pour l'instant,un nouveau cowboy blonds,de seize ans et heureux de vous retrouver -Et toi ? Puis,il regarda si Kyara prit sa bierre. | |
|
| |
» Tony Admin
| Sujet: Re: Les lieux sous un regard different Ven 9 Fév - 20:56 | |
| [ on va l'attendre ]
Tony lui sourit et but uen gorgée de sa bière.
-Et ben...comme tu vois, le temps passe...mais tout se passe bien ici...
*Enfin Presque...* .
Le jeune homme était perturbé mais n'ajouta rien. | |
|
| |
Kyara 39 Points
| Sujet: Re: Les lieux sous un regard different Mer 14 Fév - 19:14 | |
| Prends une bière et dit à ANthony "Je t'ai promis de t'en acheter un" Puis prends un air maussade et dit "Les Outlaws sont de retour! J'en ai croiser un à un saloon...NE ME DEMANDAIT PAS LEQUEL!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lieux sous un regard different Dim 18 Fév - 9:50 | |
| Anthony sourit,c'était vraiment très gentil de sa part. Puis,il écouta ses paroles suivantes. -Les outlaws ? Anthony n'en avait jamais vu,mais d'après ce qu'il avait entendue par ci par la,il fallait mieux les éviter si on était du genre poule mouillée ... Mais bon ,le jeune Anthony n'en avait jamais rencontré,pourquoi en avoir peur ? -Je sens que ca va être un peu plus mouvementé dans le coin. Puis,il continua de boire sa bière ^^ | |
|
| |
Kyara 39 Points
| Sujet: Re: Les lieux sous un regard different Dim 18 Mar - 16:59 | |
| J'eu un petit rire nerveux "C'est que des pauvre crétin qui pense qu'à boire,tuer,blesser et boire" | |
|
| |
» Tony Admin
| Sujet: Re: Les lieux sous un regard different Ven 23 Mar - 12:01 | |
| Tony se toruna vers Kyara en haussant un sourcil. Ainsi elle en avait croisé un? Il était intrigué. Il but une gorgée de bière, puis, aux derbières paroles de la jeune fille, il répondit simplement:
- Crétins, ouais...Mais faut s'en méfier....
Il regarda Kyara dans les yeux. | |
|
| |
» Tony Admin
| Sujet: Re: Les lieux sous un regard different Jeu 29 Mar - 18:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lieux sous un regard different Jeu 29 Mar - 18:19 | |
| Anthony hoxha la tête,il n'en avbait jamais rencontré,seulement entendus parler donc bon .... Puis,il finit sa bière et la garda en main ^^ Il regarda tout le monde,un sourir au lèvres =)
[Désolée je sais pas quoi mettre XD] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lieux sous un regard different | |
| |
|
| |
| Les lieux sous un regard different | |
|