Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Les lieux sous un regard different

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
» Tony
Admin
» Tony

Féminin
• Connections : Every days ... !

Feuille de personnage
Race/nationalité: Américain
Expérience:
Les lieux sous un regard different - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les lieux sous un regard different - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Les lieux sous un regard different - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux sous un regard different   Les lieux sous un regard different - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 18:28

[ Trop chou! Il est toujours content!!!! :) ]

Tony déporta légèrement son regard vers Anthony qui ergardait tout le monde, el sourire aux lèvres! Le jeune homme fut un petit peu étonné. Ce n'était pourtant pas si drôle le sujet de conversation, mais bon. Il esquissa un léger sourire en voyant l'attitude enjouée du garçon, amusé. En oubliant presque de quoi il avait parlé quelques minutes plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony-Trinity-F-P
23 Points
Anthony-Trinity-F-P

Féminin

Feuille de personnage
Race/nationalité:
Expérience:
Les lieux sous un regard different - Page 2 Left_bar_bleue60/100Les lieux sous un regard different - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
MessageSujet: Re: Les lieux sous un regard different   Les lieux sous un regard different - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 19:00

[Mdr dans la joie et la bonne humeur,miais bon,être tout le temps content,c'est nul ,faut de l'action la !!! Mais a 3-4 ca va pas être facile Sad ]

Anthony soufla de....heu soulagement xD
Il ne savais plus quoi dire....

-Bon ba,heu ....
Allez Anthony,TOUT SEUL,tu dis n'importe quoi et tu va paraitres comme un c*n [désolé c'est mon ptit délire a moi ^^]
Bref,il ne savais vraiment plus quoi dire et rien ne lui passaiut par la tête à ce moment la.
» Tony
Admin
» Tony

Féminin
• Connections : Every days ... !

Feuille de personnage
Race/nationalité: Américain
Expérience:
Les lieux sous un regard different - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les lieux sous un regard different - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: Les lieux sous un regard different   Les lieux sous un regard different - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 19:55

[xDD, on va se taper un gros D-lire!lol! ALLEZ ON SE MOTIVE, ON VA SE TROUVER DE L'ACTION, FILEZ MOI DES BONNES IDEES OU TROUVEZ DES PESROS COCASSES(mdr!), Ou DES OUT-LAW!! (en tt cas, je réfléchis à des bonnes idées et N'HESITEZ PAS A RAMENER VOS POTES(xptdr!!!) ]
Kyara
39 Points
Kyara

Féminin

Feuille de personnage
Race/nationalité: Palomino\\Portoricaine
Expérience:
Les lieux sous un regard different - Page 2 Left_bar_bleue40/50Les lieux sous un regard different - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
MessageSujet: Re: Les lieux sous un regard different   Les lieux sous un regard different - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 14:02

[attendez j'vous appelle l'hospice]

Je regarde Anthony et le regarde sourir.
ça lui arrivé d'être triste?
Je lui sourit et pense à..Billy le frappa dingue.

"Oui,ils sont prêt a vous péter les nerfs...ils cachent bien leur jeu"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les lieux sous un regard different   Les lieux sous un regard different - Page 2 Empty

Les lieux sous un regard different
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2