» Tony Admin
Nombre de messages : 2271 Age : 32 • Points : Vitesse:17 M.Western-M.Lasso : 18 Force/mr :20 • Connections : Every days ... ! • Humeur : I'm okay cowboy ! ^^ Date d'inscription : 07/01/2006
Feuille de personnage Race/nationalité: Américain Expérience: (100/100) Points:
| Sujet: Re: Les lieux sous un regard different Jeu 29 Mar - 18:28 | |
| [ Trop chou! Il est toujours content!!!! :) ]
Tony déporta légèrement son regard vers Anthony qui ergardait tout le monde, el sourire aux lèvres! Le jeune homme fut un petit peu étonné. Ce n'était pourtant pas si drôle le sujet de conversation, mais bon. Il esquissa un léger sourire en voyant l'attitude enjouée du garçon, amusé. En oubliant presque de quoi il avait parlé quelques minutes plus tôt... | |
|
Anthony-Trinity-F-P 23 Points
Feuille de personnage Race/nationalité: Expérience: (60/100) Points:
| |
» Tony Admin
Nombre de messages : 2271 Age : 32 • Points : Vitesse:17 M.Western-M.Lasso : 18 Force/mr :20 • Connections : Every days ... ! • Humeur : I'm okay cowboy ! ^^ Date d'inscription : 07/01/2006
Feuille de personnage Race/nationalité: Américain Expérience: (100/100) Points:
| Sujet: Re: Les lieux sous un regard different Jeu 29 Mar - 19:55 | |
| [xDD, on va se taper un gros D-lire!lol! ALLEZ ON SE MOTIVE, ON VA SE TROUVER DE L'ACTION, FILEZ MOI DES BONNES IDEES OU TROUVEZ DES PESROS COCASSES(mdr!), Ou DES OUT-LAW!! (en tt cas, je réfléchis à des bonnes idées et N'HESITEZ PAS A RAMENER VOS POTES(xptdr!!!) ] | |
|
Kyara 39 Points
Nombre de messages : 984 Age : 28 • Points : 48/50 Date d'inscription : 11/04/2006
Feuille de personnage Race/nationalité: Palomino\\Portoricaine Expérience: (40/50) Points:
| Sujet: Re: Les lieux sous un regard different Mar 3 Avr - 14:02 | |
| [attendez j'vous appelle l'hospice] Je regarde Anthony et le regarde sourir. ça lui arrivé d'être triste? Je lui sourit et pense à..Billy le frappa dingue. "Oui,ils sont prêt a vous péter les nerfs...ils cachent bien leur jeu" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lieux sous un regard different | |
| |
|